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Fred oh

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  1. Salut Davinou, Tu peux remettre le manuel stp, à priori le lien est trop ancien. Merci 🙏
  2. Alléluia ! J’ai monté le vario et son ressort avec les outils easyboost. c’est assez simple seul mais à deux ça doit être les doigts dans le nez. Le scooter est plus nerveux et monte beaucoup plus vite en vitesse et plus de reprise. pour la vitesse de pointe, je ne sais pas , je ne suis jamais allé à plus de 80-90. Je conseille vraiment le variateur, le pack outil aussi mais il est cher. Maintenant que j’ai retrouvé mes 14 ans, je vais me renseigner sur l’embrayage malossi si ça apporte quelque chose et filtre à air si le bruit est plus sympa. Bonne fin de we
  3. Je suis toujours en échec! l’outil easyboost est parfait mais je n’arrive pas à dévisser l’écrou avec mon petit cliquet😰 bref j’ai commandé une croix avec embout de 17 pour avoir plus de force , à cette allure j’aurais mis 150 euros d’outillage et ça va se terminer au garage 🥳 Je re re re essaie ce week-end 🤞
  4. Salut à tous. Mon essai de poser le variateur a été un échec cuisant, mon outil AliExpress n’était pas adapté 😰 Pris de colère j’ai acheté le pack complet easyboost pour tout démonter ressort de poussée compris. A priori Stefou, tu es le seul à avoir posé le vario, as tu mis la petite rondelle noire inclus dans le pack (en premier avant le canon) car sur beaucoup de forum (non kymco)certains conseillent de ne pas mettre une rondelle ? D’autre part , la flasque qui retient les galets ne s’enlève qu’en poussant avec le canon, de mémoire sur mon 50(22 ans déjà 🙀)elle se désoli
  5. J’en ai acheté un d’avance au cas où je l’abîme c’est marqué M28, je ne sais pas si c’est la taille. il y a des clefs spéciales « easyboost » sur le net et même tout le kit mais c’est quasiment 100 euros. Certains calent l’écrou dans un étau et dévissent avec une clé de filtre à huile en entourant les mâchoires. D’autres calent les mâchoires dans l’étau et dévisse avec une pince: Ce qui m’inquiète moi c’est ce ressort, il me semble dur pour y faire tout seul
  6. Salut Davinou, pour le ressort de poussée tu as un outil pour décompresser /compresser ou tu as démonté en faisant attention qu’il ne te saute pas au nez 🤕et remonté en compressant manuellement ? j’ai les outils pour démonter variateur et cloche seulement .
  7. Vous montez le ressort de poussée obligat Ça t’as apporté quoi le filtre à air, ça me tente bien. vous mettez obligatoirement le ressort de poussée avec le variateur ? et que recherche tu avec le changement de galets, ceux fournis sont pas top? ça fait beaucoup de questions 🤔
  8. C’est vrai que nous sommes une espèce rare sur les forums avec nos xtown. pour le city, j’ai l’impression d’être le seul de France 😰 Je n’ai toujours pas monté le vario, j’ai 480 km , je roule tous les jours mais sur distance très courte. Je pense la semaine prochaine car j’en ai ras la patate de ce rodage(j’ai déjà fait faire la vidange à 2 mois ou 1000km)mais je n’ai pas d’outil pour décompresser le ressort d’embrayage(est-il indispensable ?) et j’aimerais bien avoir une autre paire de bras à côté au cas où je n’arrive pas à le faire seul. Pour les modifications, j’aimer
  9. Finalement montage aujourd’hui, j’attends un peu plus de rodage pour le vario
  10. Mon petit matériel, y plus qu’à
  11. Je pense que tu as les deux solutions mais peut-être que les pros vont passer par là. le variateur c’est sûr que c’est un plus , l’écu aussi je pense car sur les voitures que je connais mieux les cartographies passent par là. peut être une reprog suffit sans le changer . je vais changer mon variateur bientôt sur mon 125 je ferai un retour , j’ai reçu le pot et vario, j’attends une centaine de km de plus(300 actuellement) tant pis pour le rodage ça me saoule je monte pas à plus de 70 de toute manière car ville exclusivement
  12. J’ai trouvé ça pour le téléphone en zonant sur les sites d’accessoires. moi aussi j’aimerais bien trouver un support de plaque plus court, si quelqu’un sait où trouver...
  13. C’est vrai que les nouveaux avant sont à croquer 👍 bel achat
  14. Salut Davinou, merci pour ton retour, cool pour le catalyseur ! Ce n’est pas la réponse que je voulais mais bien celle dont je me doutais pour le montage pendant rodage ! Faisant à peu près 40 km par semaine, je vais regarder longtemps les cartons du vario et du pot! je ferai un retour quand j’aurai fait ma première révision et fait faire le montage. J’espère avoir plus de pêche avec le vario et un plus beau bruit et esthétique avec le pot. Après j’aimerais bien avoir une bulle coupe vent teintée mais je ne sais pas si c’est la même que le xtown classique et si ça
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