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Thibewil

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À propos de Thibewil

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  1. C' est pas donné mais maintenant , si tu es intéressé , avec une LLD , c' est accessible . Après , c' est sûr qu' en deuxième voiture ....
  2. J' ai acheté les 3 premières générations de yaris . Ma yaris 1 était fabriquée au Japon , ensuite l' usine de Valenciennes a pris le relais . Les soubassements et surtout le dessous des ailes étaient très peu protégés . Je m' en suis rendu compte rapidement sur les routes gravillonnées avec les projections . Sur Auto+ , ils ont indiqué ce défaut sur les 3 premières générations , Sur la yaris 4 , ils indiquent " soubassement mieux protégé " ... en léger progrès donc avec une note de 10,8 / 20 ( pour info , la clio c' est 13,3 et une simple sandero 11,3 ) . Ceci dit , j' ai fait 160000
  3. Le Rav 4 étant devenu une véritable armoire normande disgracieuse , je trouve l' exercice plutôt réussi .
  4. C' est sûr qu' on use beaucoup moins ses freins en ville que sur autoroute
  5. J' ai vu une photo de la Corolla suzuki , c' est pas terrible et je n' attends pas de miracle non plus pour la copie du Rav4 . Chez Suzuki , je n' aime que la Swift qui se vend très bien d' ailleurs , le reste de la gamme est plutôt fade et vieillot côté design . Pour en revenir aux diverses motorisations , je verrai bien l' électrique sur les seules citadines pour la ville , en deuxième voiture et pas trop chères genre la nouvelle Dacia spring à 11000 € d' après Auto+ , elle va cartonner c' est sûr ) . L' hybride pour la route et l' autoroute avec des motorisations suffisamment puissan
  6. Si tu l' utilises à la place d' un diesel , ce que Toyota semble proposer , c' est pour faire de la route donc ta moyenne sera au moins de 5l/100 , il suffit de lire les essais sur autoroute . Quant au gain de particules au niveau des plaquettes , c' est quand même négligeable désolé , surtout dans ces conditions ( les plaquettes s' usant beaucoup plus en ville ) . Enfin bon , je disais juste que l' offre en thermique n' était pas adaptée à la demande et que maintenant que l' hybride se développe chez les concurrents , Toyota risque de perdre des clients de ce côté là aussi . Ceci dit ,
  7. Juste pour dire que l' hybride n' est pas si loin de la thermique côté rejets de Co2 et je trouve que le prix s' envole sur la dernière version .
  8. J' ai lu 75 g de mon côté mais même 64 g et 5l aux 100 kms de moyenne toutes routes confondues si on veut remplacer un diesel , je n' appelle pas ça un véhicule propre .
  9. Rentable bien sûr que si , il n' y a pas que le marché Français . Suzuki y arrive bien avec sa Swift sport et sans malus . Tout le monde n' a pas envie de se convertir à l' hybride , qui , d' ailleurs est loin d' être un véhicule propre . Combien de rejet de co2 au fait ?
  10. Chez Toyota , en thermique , tu passes du 120cv à 19000 € au 260cv de la GR qui avec le malus culmine à pas loin de 50000€ , c' est un peu léger comme proposition , il y aurait largement la place pour une 160cv mild hybride + accessible et suffisante pour s' amuser .
  11. Les yaris n' ont jamais été très bien classées côté qualité de fabrication , toutes générations confondues surtout à cause du manque de protection du châssis mais question fiabilité , elles sont toujours en tête de classement et ça ils ne l' indiquent jamais et c' est dommage . De manière générale , toutes les marques Japonaises proposent des plastiques assez bas de gamme mais je n' y attache pas beaucoup d' importance . Ce qui m' importe le plus , c' est de ne jamais tomber en panne au bord de la route . D' autres marques offrent des matériaux de qualité pour que l' attente de la dépann
  12. La mienne est de 2018 et je n' ai aucun bruit . Il faut que tu vois ça avec ton CC . Mes plaquettes sont restées collées à l' arrière gauche une fois sur le disque . Ça sentait le brûlé et la roue était très chaude mais le lendemain après plusieurs freinages brusques , le problème s' est réglé tout seul sans se reproduire . Lors de ma dernière révision , ils ont contrôlé les freins par sécurité mais RAS . Tu roules souvent vitres ouvertes ? Moi rarement avec la climatisation .
  13. J' ai la thermique mais je ne sais pas s' il y a un Fap . Par contre , juste avant je roulais en yaris D4d et j' étais tout à fait capable de ressentir les régénérations , le régime moteur augmentait pendant une quinzaine de minutes ainsi que la consommation sur l' ordinateur de bord . Rien remarqué sur la SSS , donc je ne pense pas ou alors ça n' a rien à voir et c' est imperceptible . Avec ma D4d , je ne faisais pas assez de kilomètres et j' enrageais à chaque fois car la régénération se mettait toujours en route à 1km de chez moi et j' étais obligé de continuer à rouler pour rien pour
  14. En parlant du kangoo électrique . Chez moi , la factrice en avait un pour sa tournée et ça n' a pas duré plus d' un an , le diesel est de retour ..
  15. En ce qui me concerne , pas d' achat sans coup de coeur . Et la première chose qui me pousse à acheter , c' est un design réussi et c' est sûrement valable pour la majorité des gens . Une fois ce critère rempli , je commence à approfondir . La yaris 4 plaît beaucoup , j' ai pu m' en rendre compte à maintes occasions .
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