Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Range de grange

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Range de grange

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Même soucis sur mon 4.4l V8 essence de 2004. Cette fois-ci, ma batterie est morte et je viens de racheter une Varta 110Ah 920A. Avant de l'installer et de risquer de la foutre en l'air, j'aimerai identifier le module qui tire de la charge à l'arrêt. J'ai débranché le GPS à l'arrière mais j ai vu que le système de soufflerie dans l habitacle pouvait être le fautif, tout comme l'ampli MB54. Comme tester tout ça, en sachant que pour faire ces tests, il faut une batterie à pleine charge. Je ne dispose pas de voltmètre et je ne sais d'ailleurs pas m'en servir.. Mer
  2. Salut Florent, Tout d'abord, pour pouvoir te guider dans ton choix, il faudrait que tu nous donne ton budget. De ce budget va découler plusieurs possibilités (année, kilométrage, motorisation...) Si en effet tu comptes rouler tous les jours, un diesel me paraît le mieux. Tu as aussi la possibilité d'opter pour un essence qu'il te faudra passer à l ethanol. Personnellement, je m'étais dirigé vers un TDV8 mais j'ai été énormément refroidi par les problèmes de Turbos, EGR, après 150,175000kms. Quand on sait ce que coûte le remplacement des 2.. L'important avant
  3. J'ai oublié.. J'ai beaucoup parcouru les forum et on a beaucoup de mal à trouver des réponses à cause de la masse des messages postés. J'ai donc créé un groupe sur discord encore vierge de membres (sans jeu de mot) 😅 avec des sections par thème. Interesant à utiliser couplé à des forums et plus simple dans la navigation notamment pour moi qui suis sur téléphone. Si ça intéresse du monde et parce que je ne sais pas si je peux poster de lien ici je vous propose de vous le donner en MP pour ceux que ça intéressent. D'ailleurs si quelqu'un se sent d'être administrateur ou modérat
  4. Bonjour tout le monde. Je me présente, Jérôme, 42 ans de Bordeaux, et propriétaire d'un 322 V8 essence 55th anniversary de 2004 avec 175k kms. Évidemment un pur bonheur de conduite, tant par son confort que pour le son du V8 qui chatouille les oreilles. J'ai parcouru pas mal de page pour trouver des témoignages et des pistes à mon problème. Presque tout le monde sait que moteur éteint, certains modules sur certaines versions restent suffisamment actifs pour décharger lentement la batterie. Ce qui bien sûr est mon cas. J'ai porté mon attention sur le module radio q
×
  • Créer...
Aller en haut de page