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Witchcraft73

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  1. Oui , je préfère être en vie sur le bitume que confortablement câlé au fond d'un ravin 💥 J'ai testé la Swift, vraiment sympa à conduire...sauf le côté trop tape-cul pour moi (limite pire que la 106...); j'aurais peut-être pu faire avec mais les sièges trop durs, non car je ne me voyais pas faire +2 de heures avec sans être pété... J'ai déjà testé une Baleno ! Elle apporte tout ce que je veux et même plus, en conduite ! Bien que la direction soit chelou (pas de retour de volant), un peu baloté en virages (dans certaines conditions) : peut-être un peu de roulis ? Mais sin
  2. Grave, j'ai trop hâte ! Bon elle est noire 😅 je ne l'ai jamais vu en jaune mais tant mieux, je n'ai pas envie de me la faire piquer (m'enfin après elle a pas un look si spécial pour aguicher encore). En rouge elle est objectivement sympa mais j'étais pour autant pas fan (un modèle de dispo à 10K en concession et la version de base); par contre la version bleu / nuit métallisée, j'adore ! Avec le gris aussi ; j'en ai vu une cet après-midi, dans un lieu totalement improbable voir paumé ! La 1ère fois en vrai, par un particulier depuis que j'ai découvert l'existence de ce modèle; elle était blanc
  3. Rhooo purée merci P_Neutron, sacrée référence : comme ça je pourrais passer pour un fin connaisseur , pointu face à ceux qui railleront mon choix "obscur" ! Alors je ne sais pas si je l'avais dit mais le Baleno que j'ai testé à Meythet (zone d'Annecy) m'a fait fuir; et à la longue, je finissais quand même par revenir à chaque fois sur ce véhicule quand il était question de fiabilité ; mais aussi consommation / économie (sauf peut-être quelques pièces non communes à la Swift , que l'on change rarement -les consommables sont cheap-) et surtout habitacle / option offerte : y avait pa
  4. Boooooon, enfaite j'en démords pas : c'est peut-être insensé car j'ai essayé peu de voiture mais j'en reviens encore au Baleno : j'ai adoré la conduite : les 2 points notés sont le non-retour en position du volant , étonnant mais que je ne trouve pas génant; c'est cool pour manoeuvrer mais je me suis mis dans un recoin tordu et j'ai justement fait une manoeuvre serrée : pas de soucis ; il y a quand même la direction assistée , ça répond bien et en roulant, ça ne demande pas d'effort. Un peu de ballotage dans les virages , très léger (est-ce ceci le roulis ?) : suspension ferme et s
  5. Heu oui enfaite, c'est ce que je suis en train de me dire... Oh purée j'vais quand même pas tout recommencer depuis zéro 😱
  6. Merci beaucoup de ces infortmations ! Bon je viens de regarder Dacia : la fiabilité et qualité finalement ça n'a pas tant l'air d'être ça : sur Caradisiac c'est sûrement la marque la plus saquée que j'ai pu voir; et plusieurs modèles... Une amie m'a parlé de sa Toyota Auris : je m'étais dit que ça serait sur-cher car plus grosse voiture et au final, je crois bien que la taille fait pas tant le prix : les petites ont l'air d'être bien plus recherchée...
  7. Bonjour : oh crotte ! Ce sont surtout des 1.4 et 1.6 que je vois... J'en ai tellement entendu du bien autour de moi de celles-ci... Bon sinon là j'ai vient de voir une Opel Corsa V 1.4 90 DESIGN 120 ANS 5P : il me semble qu'elle fait parti des moteurs ok : 22.000Km, 10700e garantie (seulement ?) 1 an.
  8. 32 ans ah oui la vache 😅 Mais même sur ma 106, ça commence à devenir pas évident de trouver des pièces apparemment (je ne sais pas si ça joue mais j'ai la version 1, un garagiste m'avait dit ne pas penser en revoir une un jour !) Bon par contre, je n'ai fait que 2 concessionnaires mais finalement Suzuki, je les sens pas ; même niveau sérieux SAV... Sinon, que pensez-vous des 207 / 207 PLus ?? J'aurais dû y penser avant et en occasion y a moyen d'avoir un véhicule pas trop trop vieux encore et autour des 8000e. Je vais chercher la différence
  9. Super, merci je note ! 7000E argus mais c'est sans la part concessionnaire ? + la rareté éventuelle et la demande de ce produit sur un marché / région donné ? Je viens de tester une Baleno cet-aprem : j'ai trouvé ça nickel ! Une bonne différence avec la Swift : suspension ferme mais cette fois-ci suffisament douce; siège bien moins dur, je pense que je ferais de la longue distance sans soucis; c'était le 1.2 privilège et honnêtement, 90Ch même sans turbo, ça me suffit largement : je m'attendais à pire et au contraire ça me va bien, ayant testé dans des chemins bien raides.
  10. Super, merci je note ! 7000E argus mais c'est sans la part concessionnaire ? + la rareté éventuelle et la demande de ce produit sur un marché / région donné ? Je viens de tester une Baleno cet-aprem : j'ai trouvé ça nickel ! Une bonne différence avec la Swift : suspension ferme mais cette fois-ci suffisament douce; siège bien moins dur, je pense que je ferais de la longue distance sans soucis; c'était le 1.2 privilège et honnêtement, 90Ch même sans turbo, ça me suffit largement : je m'attendais à pire et au contraire ça me va bien, ayant testé dans des chemins bien raides.
  11. Ah merci ! Je viens de voir une annonce d'une Ford FORD FIESTA V 1400 96 TREND PACK 5P , 8000e 33.000 Bornes : fait-elle partie des potentiels moteur pas très fiable ? Je trouve ça limite bizzare pour le prix (un pro) , 36.000 bornes, 97 Ch....Intéressante ? Sinon les éco.boost 1.0 , j'ai pas encore trouvé mon bonheur surtout niveau tarif ! Pour ma 106 je trouche trop , "largement" trop (revenu de 13k non ? J'en suis à plus de 22K de tête) et pour une prime faudrait ou acheter neuf ou un modèle limite électrique à 25-30K.... Elle va me coller aux doigts ! Pour le moment,
  12. Ok ! Merci du retour, plus ça va et plus le Baléno me tente; si j'arrive à négocier un 10.000e tout compris avec la carte grise, je me demande si cela pourrait être raisonnable en tarif : que 6 mois de garantie par contre mais ça doit être la norme : 33.000Km, la 1.2 Dualjet Privilège ; côte à 9.500e mais parmis les prix, y a guère moins cher chez les pro. Les consommables ont pas l'air d'être trop honéreux; pneux and co limite pas plus cher que ma Saucisse , bizzare ? ^^ Parait que les pneus de la Jazz 2 sont peu commun et coûte un bras...A voir si c'est le cas sur la
  13. j'ai trouvé une Baleno en concession à 10250e pour 33K bornes. 90Ch (j'espère que ça ne sera pas trop short); j'ai remarqué que les voitures autour des 25 /35K, 90Ch pas trop vieille, c'est entre 9500 à 11000e. Je peux déjà juste l'essayer et si elle me plait vraiment faire une offre (genre 9700e); si elle ne se vend pas; c'est un garage Suzuki, je rêve peut-être un peu mais après tout qui ne tente rien... Je ne pense pas qu'il y aura une reprise de ma 106 par contre... J'ai vu une Mazda 2 à 24.000 Bornes à 11.000 euros... Pensez-vous que je peux en tirer plus
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