Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

gugus71

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gugus71

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour et merci pour cet avis (non condescendant) et ce retour. C'est tout ce que j'attendais, et c'est intéressant, notamment sur le fait que l'on peut aussi gagner un peu d'autonomie en prenant un carburant, certes plus cher, mais au final plus avantageux.
  2. Bonjour, pour ce qui me concerne, je trouve que pouvoir payer l'essence 70 centimes au lieu d'1,50 euros, même si l'on a acheté un véhicule à ce prix, ce n'est pas si dénué de sens. Après, c'est une simple question. Ce n'est pas parce que je mets le prix pour une voiture, que je vais forcément aller dans les stations essence, sans regarder le prix. Rien d'anormal. Et je ne parle même pas de l'avantage écologique... bref
  3. Oui, vu comme ça, il vaut mieux attendre en effet que ça sorte officiellement par le biais du constructeur. Merci pour l'info !
  4. Bonjour, Savez-vous si le Tucson nouvelle génération est compatible avec le E85 (vu le prix à 70 centimes le litre...) ? Que pensez-vous, le cas échéant, des kit E85 vendu dans les magasins spécialisés et/ou les garages ? A-t-on un retour sur la fiabilité et l'usure moteur ?
  5. Il serait judicieux qu'il y ait une sorte de compteur kilométrique des distances parcourues en mode électrique pour les PHEV. Ce serait juste un Menu supplémentaire à ajouter sur le tableau de bord. Cela permettrait de voir s'il est vraiment opportun de faire la révision annuelle ou si on peut un peu la décaler si on a principalement roulé en mode électrique toute l'année.
  6. gugus71

    Tucson Plug-In 265 Entretien

    Merci. Je pense que plus tard, il serait judicieux qu'il y ait une sorte de compteur kilométrique des distances parcourues en électrique. Ce serait juste un Menu supplémentaire à ajouter sur le tableau de bord. QU'en pensez-vous ?
  7. Vu son autonomie de 50 km en tout électrique, je me demandais qu'en sera-t-il de son entretien si l'on roule toute la semaine en électrique ? Par exemple si l'on est à moins de 20 km de son travail et qu'on recharge tous les soirs. Qu'on ne l'utilise principalement en mode électrique. Faudra -t-il également changer les filtres ou faire la visite entretien au garage aussi souvent, même s'il on a très peu roulé à l'essence avec ?
  8. gugus71

    Tarif Tucson 2021

    Oui, c'est la différence entre la version belge "Shine" et la version française "Executive". La version Shine, c'est la Executive sans le toit ouvrant
  9. gugus71

    consommation

    Dans la version Plug-in qui sort au printemps, il est bien écrit que le réservoir fera 42 litres... d'où mes craintes pour la consommation et donc l'autonomie avec un réservoir si petit !
  10. gugus71

    consommation

    Avec un petit réservoir de 42 litres, 700 kilomètres ? Si l'on compte une moyenne de 7 litres - 7.5 l, ça fait plus 550-600, et d'après ce que l'on voit, ce n'est pas trop pessimiste surtout si l'on fait de l'autoroute. Mais bon, peut-être avez-vous raison, je l'espère en tout cas. Car du coup, j'hésite beaucoup antre la version hybride et plugin à cause de ça.
  11. Merci pour la réponse. Oui, c'est vrai qu'il faut la recharger, vous avez raison. Mais je trouve juste dommage de gagner en autonomie électrique et de pouvoir rouler 50 km avec... pour perdre autant d'autonomie avec un réservoir de 10 litres plus petit - qu'ils auraient peut-être pu (dû) laisser à au moins 50 litres, et garder ainsi 100 kilomètres de plus environ 🙄
  12. gugus71

    consommation

    Mince, ça fait pas beaucoup quand-même 🤔 Dommage que le réservoir ne soit pas un peu plus grand, surtout si l'on vient d'un diesel et qu'on veut passer à l'essence. Sur mon Qashqai actuel en 1.6 Dci 130, je suis presque au double avec 65 litres de réservoir. Vu que je souhaite changer pour le nouveau Tucson en modèle rechargeable, j'avoue que là, ça me fait vraiment réfléchir.
  13. Bien. Merci pour ces retours d'expérience. Lorsque je vois les consommations de ce véhicule (que je souhaite acheter) très prochainement, je suis vraiment surpris par sa consommation excessive. Par ailleurs, la version "PLUGIN" qui doit sortir le mois prochain et qui m'intéresserait. Sauf que lorsque je vois que le réservoir sur cette version n'est que de 42 litres seulement 😟, ça fait vraiment réfléchir et je n'ai pas du tout envie d'aller tous les 450-500 kilomètres à la pompe. Alors j'espère franchement qu'il en sera autrement car là, c'est carrément rédhibitoire
×
  • Créer...
Aller en haut de page