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Caracole3

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  1. Hey, merci pour la réponse rapide ! J'ai demandé quelques précisions. Apparemment la voiture repartirai en changeant le turbo et la vanne. Le problème c'est que le moteur a tourné quelques kilomètres sans huile, du coup les pistons claquent et c'est ça qui mettrait le moteur HS. Il ne l'est donc pas totalement pour l'instant, mais j'imagine que ça ne saurait tarder. Et pour couronner le tout une épaisse fumée bleue s'échappe du pot. En effet, il serait probablement plus judicieux d'acheter une nouvelle voiture . J'ai un budget de 3500€ maximum, j'espère trouver quelque chose qui dure auta
  2. Bonjour, heureuse propriétaire d'un Clio 2 phase 2 depuis près de 10 ans, voilà que l'heure de la séparation semble avoir sonnée... Le turbo a lâché, puis la vanne EGR. Résultat, de l'huile partout dans le moteur, et un mécanicien qui me dit que suite à ça, le moteur n'a pas survécu. Ma question est simple (ou pas...), est-ce que ça vaut le coup de changer complètement le moteur ou vaut-il mieux racheter une voiture ? Sachant que j'arrivais aux 200 000 km (199 800 à peu près) et que le mécano me dit qu'il faut aussi changer l'embrayage et jenesaisplusquoi. Et sachant également
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