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ragrati

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  1. pas mal de mes connaissances ont pas de voiture (je vis à Bruxelles) ou des voitures dont ils ne vont pas se séparer ou des voitures de merde
  2. non en ville aussi : dés que je monte dans la voiture j'ai mal Mais oui le reste est important certainement Mon médecin va essayer de m'envoyer un ergo Par contre je ne vais pas acheter un siège , mais je vais essayer d'autres voitures en location Rapidement , pour que je suis revendre ma voiture à un prix potable C'est une galère car j'aimais cette voiture pas chère et solide
  3. je pense que la position est importante mais que le soucis vient déjà de la tension à garder le talon au sol et le pied levé et pas relâché Ensuite, il est possible que la position n'aide pas mais c'est un indice que pour me soulager j'ai essayé : de lever le talon pour moins de tension, de caler ma cuisse et enfin d'utiliser le pied gauche pour apaiser ma jambe droite (sur l'autoroute, c'est pas si risqué, j'ai appris à le faire : accélérer et freiner du pied gauche) Le régulateur adaptatif permet de ne pas accélérer en ville ? parce que en ville si on doit être à 60 pour qu'il
  4. la sandero est très basse tout de même ... Vous ne confondez pas avec le duster ?
  5. qu'est ce qu'un régulateur adaptatif ?
  6. Merci j'ai déjà consulté, j'ai même fait de la kiné, des ondes de choc On a vu une légère hernie inguinale et peut être une petite trochantérite, mais rien n'a jamais été réglé, rien n'y fait Me faire opérer d'une légère hernie sans être certain que c'est ça le problème j'ai fait des IRM également bien avant qui ne montraient rien Bref. QUand je roule pas ça va J'ai tout essayé : coincer ma cuisse en dessous, sur le côté, j'ai même acheter des talonnettes pour sur élever mon pied Bref rien n'y fait : le pied coincé en tension sur l'accélérateur , ça ne va pas Mais , ét
  7. Merci pour vos réponses Je ne suis pas si grand 1,80 m Mais ce que je veux dire c'est que pour être un peu moins dans une cuvette dans mis un cousin rigide qui m'a surélevé alors j'ai baissé le siège mais du coup je me retrouve un peu au même stade Je ne connaissais pas ces extensions qui pourraient m'aider : je ne vois pas où je peux acheter ça ? Sinon c'est difficile d'essayer une voiture longtemps. Le concessionnaire me la laisserait 1h mais moi j'ai besoin d'un aller retour de 400 km par exemple (ce que je fais 2 X par semaine) Alors je peux LOUER une voiture et voir déjà ce que
  8. Bonjour, J'utilise la voiture principalement pour des longs trajets. Depuis 5 ans j'ai une dacia sandero car elle est peu chère et j'ai pu lui installer le GPL. Mais depuis 5 ans j'ai une douleur au niveau d'un tendon de la hanche dés que je roule : la situation est simple : le pied sur la pédale d'accélérateur , que je trouve haute, est en tension, la cuisse n'est pas posée et donc la jambe n'est pas bien soutenue, ce qui génère une tension J'ai même appris sans danger, et sur l'autoroute, à accélérer avec le pied gauche tellement j'ai besoin de soulager ma jambe droite et ce poi
  9. Bonjour, j'ai acheté une sandero il y a 5 ans mais j'ai un gros soucis au niveau hanche. Je ne sais pas si c'est cette voiture OU la voiture en général, mais le fait d'avoir le pied en tension sur l'accélérateur, sachant que je trouve cette pédale un peu haute et que ma cuisse est pas posée sur le siège , j'ai comme une tendinite Je ne supporte plus la voiture Mais je roule au LPG et donc Dacia a sorti une nouvelle sandero déjà équipée LPG (GPL), et je me dis qu'avec le régulateur de vitesse, comme je fais surtout des longues routes, cela solutionnerait mon problème Ceci dit, est c
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