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Burlingamos

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À propos de Burlingamos

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  • Date de naissance 20/02/1991
  1. Ceux qui avaient les moyens d'avoir un Stelvio, sont allés s'acheter un X3, un XC60 ou un Q5, même s'ils étaient clients Alfa. Idem pour ceux qui avaient les moyens pour une Giulia et qui ont préféré prendre une 508, c'est dire.. Ca sera pareil pour le Tonale. La passion et le design ne fera pas tout. Les clients vont déjà privilégier l'hybride, donc Alfa a intérêt à sortir un hybride rechargeable digne de ce nom, ils vont regarder la décôte (bon courage), et ils vont regarder les équipements, s'il sort en bi-xénon je serais même pas surpris Donc ça se vendra un peu plus qu'un Stelvi
  2. Grâce à l'antenne du Juke. Mais pour 500€ l'option, le GPS et ces services, c'est pas essentiel
  3. Nissan Connect c'est uniquement le GPS
  4. L'infotainment aujourd'hui a très peu d'importance avec Apple Carplay et Android Auto, puis la Giulia n'a pas PSA pour cible. Mais, avoir un véhicule aujourd'hui en Bi-Xenon quand c'est du LED de série sur une Clio V et qu'une A4 propose du Matrix LED pour 750€ c'est mesquin. Idem pour les aides au parking, une seule caméra alors que les 360° existent sur des Juke depuis 2012
  5. Alfa a perdu toute sa clientèle. La clientèle actuelle sont les flottes d'entreprise, ce qui en dit long vu le peu d'Alfa qu'on voit sur les routes. Et ils mettent tellement de temps à sortir des modèles qu'ils sont déjà dépassés une fois commercialisés.
  6. Je ne parle pas uniquement de la France, les électriques se vendent dans d'autres pays de mémoire, dont un, frontalier qui tolère un peu + que 130km/h sur ses autobahn (La raison pour laquelle les Volvo sont bridées à 180 et non 130)
  7. C'est pas l'accélération qui tue, c'est la vitesse Suffira de brider les véhicule à 180 comme Volvo, on pourra tirer des 400m DA en moins de 10sec avec des mères de famille entre 2 feux rouges et déposer des 720s thermiques has been
  8. Pourtant la C7 c'est une des plus courtes par rapport à la liste que tu as cité hormis la M2
  9. Peut-être que tu as mal négocié et que suivant ton attitude il n'a pas jugé faire plus de remise, tu ne peux pas le savoir, les remises, seul le vendeur est au courant. Après tu es aussi peut-être tombé sur un très mauvais vendeur et pas arrangeant du tout. Et même si on trouve sur le net des infos, il y a toujours + à faire sur un véhicule en stock qui colle un peu ou une couleur particulière. Moi ma façon de bosser c'est : Remise max + frais. On ne négocie pas, on ne discute pas, on gagne tous du temps mais par contre c'est ça ou rien, ça ne sert à rien de revenir pour négocier.
  10. Moi j'y vois aucun inconvénient si le client vient avec ses plaques, sa pince à rivets, sa perceuse, sa carte grise à jour, son bidon d'essence, je lui hôte les frais. J'oblige à rien, par contre comme je me tue à dire depuis le début, rien ne m'oblige non plus à faire 5000€ de remise. Quand je fais 5000€ de remise, je perds 500€ sur la vente. Donc déjà, je fais un bel effort (qui je le répète n'est pas obligatoire). Donc s'il ne veut pas des tapis, des écrous, du gravage, il aura le même prix TTC, sauf qu'il n'aura pas ses prestations. Donc il aura 4500€ de remise et pas 5000€, j'aurais ga
  11. A ce moment là je vais me débrouiller pour essayer d'avoir un peu plus de remise pour les offrir ou alors si la valeur des accessoires me rapporte assez, je retirerai le gravage par exemple. Quoi qu'il en soit, hormis CG, frais administratifs, carbu, le gravage y en a pour 250€ (ça rapporte en moyenne 40€ au vendeur) et le pack sécurité (tapis, écrous, pochette avec produits, vignette assurance,..) qui vont coûter dans les 160€ et qui vont rapporter une vingtaine d'euros au vendeur, le reste est rarement infusé. L'extension de garantie et le pack révision, je le propose au client mais jamais v
  12. Sauf que c'est censé être le département sport de Seat Donc pourquoi pas avoir fait le Formentor chez Seat en FR et le sortir en Cupra chez Cupra Car là c'est comme si Abarth sortait une 500 1.2 69cv, autant la sortir sous le nom de Fiat direct ! Ils s'emmêlent les pinceaux
  13. Le vendeur les propose pas, enfin, il y en a, c'est ce que j'ai dit au tout début, s'il y a le Waxyol, l'ext de garantie, le pack révision et qu'il dit qu'il n'y a pas d'autres solutions, je suis le 1er à dire qu'il faut retirer tout ça. Et sur un paquet de topic je conseille les clients pour ne pas qu'ils se fassent avoir. Cependant, quand tu fais 4000€ de remise alors qu'à la base tu avais 3500€ sous la main mais que tu as fait 500 de + pour inclure ces frais, c'est invisible pour le client et en plus de ça, il a + de prestations. Mes clients ne sont que rarement au courant qu'ils ont
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