Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ledoc1

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ledoc1

  • Rang
    Nouveau membre
  1. j'ai oublier de te signaler ou pas dans mes contrôle de samedi j'ai branché une lampe témoin sur l’électrovanne de la pompe injection quand je met le contact il s'allume et ce coupe en mème temps que le boitier de préchauffage sur lequel le fusible plat était grille
  2. merci pour ton aide .pour la lecture des lettres c'est un peux rouillé .excuse moi de ma crédulité le module TEMIC c'est lequel ??? boitier sous la batterie ? par ce que la connexion est crade je n’arrive à la sortir malgré le verrouillage ouvert et sous le siège il y a 2 relais (donc 1 pour le boitier et l'autre il sert à quoi ? je verifirai ça demain matin en tous cas merci pour ton aide precieuse bonne soirée a demain cdlt
  3. bonjour le moteur de mon LT 28 serait SDI 2.5 l sur le bloc cote gauche en dessous de la culasse j'ai trouvé un numéro pointé sur une partie usinée * AOX 015670 * je ne sais pas si c'est le TYPE ou le N ° de série tiens moi au courant . j' ai trouvé sur le NET une prise 16 cosses qui devrait corresponde à ma prise (commune a MERCEDES /IVECO/VW ) de marque DELPHI et j' ai un ancien collègue qui bricole qui à DIAG de cette marque il doit voir si c'est compatible ???? et si s'est compatible , il donnera peut être un ou des codes pannes si tu as d'autres idées de possibilités ( car je
  4. mon neveu m'a expliquer "pas simple pour un érudit
  5. J'ai pris des photos du voyant et du boitier sous la batterie (elle sont dans mon dossier scannée) et je ne sais pas comment les ajouter en pièces jointes ?? quand a la batterie elle n'est pas vielle et sort de charge plus de 12.4 v . et si le système anti démarrage est dans le tableau de bord il se présente sous quel forme ?? en ce qui concerne électrovanne de pompe injection " pour moi elle doit fonctionner ? puis se que le GO arrive aux injecteurs ??? et toi la prise DIAG ronde tu en as une ou c’est tu ou trouver une ?? car le mécano l' a testée avec un ordi portable et c' est connecté
  6. bonjour il est 1999 hier j'ai recontrôlé calage distribution/ calage pompe injection /purge circuit GO à la pompe injection et aux tuyaux injecteurs . Tout semble normal ?? mais le voyant orange avec le cercle (non fermé ) anti démarrage s'allume toujours après le temps du pré-chauffage .Après recherche sur manuel et forum confirme que temps qu'il clignote , il ne démarrera pas , d'après le manuel le problème peut venir des clé de contactes ?? de la fermeture centralisée (il n'y en n'a pas) et au passage de la valise DIAG le mécano n'a pas relevé de codes pannes ??? quels é
  7. mon lt 28 s'est arrêté ,j’ai cru à manque de carburant (rempli +changement filtre) tourne mais plus de GO aux injecteurs .âpres contrôle galet de la courroie de pompe injection déssere remise en place de la courroie avec le respect du calage .et le tour est joué .Mais là après la mise du contact "normal" le voyant de préchauffage s'allume et s'étind mais le voyant d’antidémarrage clignote .j'ai aussi trouvé le fusible de 30amp du boitier de préchauffage grillé (remplacer) mais toujours pas démarrage .le moteur ne demande qu'a démarrer ???? si je ne respecte pas le temps de pr
×
  • Créer...
Aller en haut de page