Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Poupxp

Membre
  • Compteur de contenus

    32
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Poupxp

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ah ? Après celui ci est en design, sur que la active est moins chère
  2. Oui je me suis fait cette remarque également Forcément on peut pas tout avoir, le prix, l'équipement et la garantie Il n'a vraiment pas beaucoup roulé en revanche
  3. OK merci Ça vaut donc plus le coup
  4. Oui je pense aussi Ya aussi un niro premium de janvier 2017 avec 17000 km, 18900 euros La c'est impressionnant C'est quoi la différence entre le design et le premium ?
  5. Bonjour à tous Un kia niro Design de juillet 2019 avec 30000 km au compteur, 20000 euros Ca vous parait une bonne affaire ?
  6. Il m'est arrivé exactement la première avec mon ax 😂 C'était l'alternateur qui était mort, du coup batterie non rechargée et un moment sur l'autoroute, à plat Je pense pas que ce soit la même chose mais sait on jamais
  7. c'est pitoyable de la part de hyundai ce comportement une honte, et on critique les sav français ? juste lol
  8. Poupxp

    kia niro comportement hybride bizarre

    Vous avez du nouveau concernant ce problème ?
  9. Ce sujet fait peur Je lorgne sur la i30 fastback 1.4 t-gdi DCT7 elle aussi Ce véhicule est il épargné par ce soucis ou un risque existe ?
  10. Et pour t'aimer plus Tu n'as pas tort mais tu ridiculises la chose Dans ce topic c'est souvent les mêmes problèmes rencontrés, donc on peut pas affirmer que c'est des problèmes isolés mais de série Et le sav catastrophique aussi ressort de manière générale C'est donc un peu facile de dire que seuls ceux qui ont des soucis postent, même si je sais que la voiture parfaite n'existe pas
  11. Tu n'as pas tort mais tu ridiculises la chose Dans ce topic c'est souvent les mêmes problèmes rencontrés, donc on peut pas affirmer que c'est des problèmes isolés mais de série Et le sav catastrophique aussi ressort de manière générale C'est donc un peu facile de dire que seuls ceux qui ont des soucis postent, même si je sais que la voiture parfaite n'existe pas
  12. En même temps c'était flagrant 😎
  13. Non mais tu vas pas t'excuser non plus ?? On nage en plein délire la Tu achètes une voiture à plus de 20000 euros, ya des problèmes partout dont certains graves et c'est normal.?? Le sav ne fout rien et c'est normal. ?? Un moment faut arrêter les conneries, il faut justement dire les problèmes et ce que fait mazda en bien ou en mal Ceux qui traitent les gens de pleureuses doivent travailler chez mazda c'est pas possible Grâce à ce topic j'ai abandonné mon idée d'acheter une mazda et j'en remercie grandement les membres pour pas m'être fait avoir aussi Quand i
  14. Oui c'est ça que je ne comprends pas Ils devraient bichonner le client, au lieu de ça ils le méprisent Faut pas venir pleurer devant les caméras après pour dire qu'ils s'en sortent pas Rien n'est plus important qu'un bon sav On parle quand même d'une voiture de près de 30000 euros, pas un smartphone de 400 Faut rester sérieux un peu Et ce qui me choque particulièrement c'est qu'il s'agit d'organes de sécurité en plus, la vie des gens est en danger quand on lit les posts Là franchement c'est inacceptable Devoir prendre un huissier pour se faire entendre,
×
  • Créer...
Aller en haut de page