Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Adrimex44

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Adrimex44

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Miloux33 je te remercie pour ton aide et ton temps consacré.
  2. Bonjour, j ai eu le retour suite à la mise au garage de mon c max. Pour la monté en température : c est un gicleur dans la durite de retour qui restait froid qui était de travers. Remise en place et purge par dépression : problème régler. Pour le ventilo : en faite quand j ai fait mes vérifications je ne coupais pas la clim donc même moteur froid le ventilo se met en route. Probleme de dépression dans le vase d expension : debut de joint de culasse, donc à remplacer... est ce que quelqu'un la déjà fait remplacer si oui combien ça coute ? j attends un devis. Merci
  3. Bonjour, j ai déjà eu ce problème l eau coulait sous la boite à gant dans la boite à fusible. J ai démonté toute les parties sous les essuies glace afin d enlever tous les feuilles et autre decher puis déboucher les trous d evacuation d eau au niveau des ailes. Depuis plus de probleme.
  4. Je n ai pas trouvé d autre tableau qui concernait les relais. Le seul plan que j ai c est celui sur l'arriere du capot voir photo plus haut et rien ne correspond à ce fameux ventilateur. peut être qu il est directement sur le ventilateur lui meme
  5. Bonjour, merci de ton aide ! dans la 1ere liste que j ai envoyé c'est celle qui correspond à la boite à fusible moteur. Oui la photo correspond bien à mon ventilateur. J ai remplacer le bouchon de vidange qui fuyait, j ai toujours ce problème de surpression. je vais voir pour appel un garage demain, mais en plus du probleme sur le ventilo, la pompe à eau étant d origine je pense qu elle doit être fautive dans ma problématique
  6. Bonjour, j'ai chercher via le code Vin. il existe bien un relais mais pour vehicule sans clim donc cela ne correspond pas à mon véhicule. je me demande si il y a bien un relais. Je pense que je vais finir par aller au garage
  7. Bonjour, J ai regarder sur le carnet de bord, rien à ce sujet. Je suis passé chez Ford, il ne peut pas me dire c est quel relais, il faut que je dépose la voiture... je vais regarder le code VIN sur le site de Ford je ne connais pas la procédure mais je devrais trouver
  8. Je n ai pas trouver le relais c1015. Ma boit auxiliaire ne ressemble pas au schéma pour ci dessous
  9. Bonjour, j essaye d'avancer sur ma problématique. j ai plusieurs piste mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer. 1- suite à ma purge complet du circuit de refroidissement, le bouchon de purge en bas du radiateur n est plus étanche, peut-être qu il ne l etait deja plus avant. Cela explique peut-être mon problème de dépression dans le vase. 2- mon ventilateur de radiateur tourne en permanence. Normal ? J ai trouvé le fusible mais pas de relais correspondant dans la boite a fusible auxiliaire. Ou se trouve t il ? 3- est ce complexe de remplacer la pompe à eau sur ce modè
  10. Alors j ai purger l ensemble, régler le problème de fuite au niveau du calostat. J ai essayer les 2 deux bouchons de vase le problème reste identique. Les durites sont souples, je n ai pas vu d hernie ou de déformation particuliere. J ai remarqué que le ventilo se déclenche des que j allume le moteur même à froid, la voiture peine a arriver à 90° elle reste à 88° sans atteindre le 90, et fluctu suivant la vitesse de roulage. Quand j ai fais le plein de LDR, j ai été rouler et le niveau n a quasiment pas baissé comme si que l eau ne circulait pas, il y a bien un retour sur le petit tuyau en hau
  11. C est d accord je vais essayer l ancien bouchon et regarder les durites. Je vous tiens au courant. Merci
  12. Bonjour, merci de votre retour. Le bouchon est bien celui sur la photo je l ai pris chez Ford. je me demande si je n ai pas d air dans le circuit, mais vu que c est une purge automatique, il y a une astuce pour purger manuellement ? Ce matin je vais tous purger car en remplaçant le carlostat j ai une fuite qui est apparu au niveau de la cloche en plastique (j espere qu elle n est pas déformer malgré que j ai fait un serrage en croix)
  13. Bonjour à tous, j ai un soucis avec mon Ford c max 1.8 tdci. L aiguille de température est instable sans dépasser les 90°(vacille entre 70 et 90), après vérification du LDR le vase d expension est vide, quand je dévisse le bouchon ca fait un pshiiiit et ca revient au niveau normal. Il y a 2 refoulements sur le vase d expension, un est chaud, l autre reste froid normal ?. J ai remplacer le carlostat et le bouchon du vase, ça ne change rien. Est ce que ca peut-être un symptôme de pompe à eau ? un problème de joint de culasse ? (pas de Mayo ou d huile dans l eau) ou autre ? Je suis d'espérer j a
×
  • Créer...
Aller en haut de page