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ALYTA

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  1. Bonjour, ce ne sont pas des bobines crayons, c'est un allumage a étincelles perdues, 2 bobines séparées( dans 1 bloc commun, 2 alimentations séparées) donc c'est comme si il y avait 2 allumeurs, l' allumage sur ce modèle n'allume pas de voyant moteur, la pompe et le régulateur de pression sont neuf et tournent et je l' ai shuntée, et quand le moteur s'arrète il redémarre(et tourne super bien) sans voyant pendant 30 secondes environ, pas besoin de start pilote!!!!!!!!, excusez moi mais lisez bien le message, ça m'évitera de redonner des informations déja présentes dans mon message.
  2. Bonjour, et pour la valise, cale au bout de 30 secondes, donc je ne peut pas la déplacer.
  3. Bonjour, 1996 et 230000km, pas de cables HT, bloc rectangulaire directement sur bobines.
  4. Bonjour a tous, (megane1 ph 1 moteur 2l 16s F7R), petite suite de pannes, capteur regime HS, changé avec celui d' AAC, moteur un peu poussif en deça de 2500 t/m, aprés monte jusqu'a rupteur(7200 t/m env), 100 KM plus tard, la pompe essence HS, je la change avec le régulateur de pression, ensuite de façon aléatoire, le ralenti cale ou en roulant une coupure moteur pendant quelque secondes, je change les capteurs de position papillon et de pression admission, le moteur tourne super bien pendant 20 minutes et cale avec pour la 1ere fois voyant moteur qui clignote et déclenche la pompe a es
  5. Bonjour a tous,(megane1 ph 1 moteur 2l 16s F7R), petite suite de pannes, capteur regime HS, changé avec celui d' AAC, moteur un peu poussif en deça de 2500 t/m, aprés monte jusqu'a rupteur(7200 t/m env), 100 KM plus tard, la pompe essence HS, je la change avec le régulateur de pression, ensuite de façon aléatoire, le ralenti cale ou en roulant une coupure moteur pendant quelque secondes, je change les capteurs de position papillon et de pression admission, le moteur tourne super bien pendant 20 minutes et cale avec pour la 1ere fois voyant moteur qui clignote et déclenche la pompe a essence
  6. ALYTA

    Morteur bloqué

    Bonjour, quand un moteur est bloqué, on n'insiste pas sur le démarreur, on le fait tourner avec une clef, en avant et en arrière, et pensez a démonter les bougies et se mettre au point mort.
  7. Bonjour a tous, je sui possesseur possesseur d'une une megane 1 ph1 ( moteur F7R), j'ai toujors été passionné de mécanique (auto, moto, avion, aéronautique, y compris les versions courses), ce sera sympa de pouvoir échanger, on a tous sa petite pierre a apporter a l'édifice.
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