Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Julien Clay

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Julien Clay

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Alors j'ai eu des nouvelles, je viens d'avoir le service consommateur mazda. Pour le coup, j'ai de la chance, il me le prenne en charge à 100% et me font la réparation dans la semaine. Pour ma part, plutôt content de leur service client, ils ont répondu vite à mes mails et pour le coup, la demande de prise en charge à été faite ce matin par mon concessionnaire mazda et j'ai eu le retour un peu avant 15h. Merci encore pour vos conseils
  2. Merci beaucoup pour ta réponse, j'envoie un mail directement et vous tiendrez informé de la réponse qui m'as été apporté
  3. Bonjour à tous, Je vois vos déboires avec les ceintures du mazda 3,et je me retrouve dans la même situation que vous. Enrouleur arrière droit et gauche HS, à savoir que je n'ai pas d'enfants, donc je prend très très rarement des passengers à l'arrière. J'ai vu que certains d'entre vous avait réussi à avoir une prise en charge par Mazda étant donné que le problème est connu. Du coup, vers qui dois je me retourné, le garage ou j'ai acheté la voiture d'occasion ( en 2019),ou la concession mazda ou le véhicule a été acheté par son premier propriétaire ( en 2017). Merci d'av
×
  • Créer...
Aller en haut de page