Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

miniac007

Membre
  • Compteur de contenus

    1 373
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de miniac007

  • Rang
    Routard confirmé

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Deux chassis KZ garanti 1 course et pas plus et droit dispo chez Lenzokart, toujours dans les mêmes prix...
  2. Compte 25h haut/50h bas. Jeu piston cylindre max: 0.08 selon manuel Après y en a toujours qui te disent que tu peux aller plus loin... Ce qui te donne aussi une indication sur l'entretien qu'ils ont fait...
  3. Il n'y a pas de prix correct en soi, ça dépend de ce qui reste à faire... Une révision haut/bas sur un Rotax, c'est 600/700€... Donc tu vois bien que 2000€ non révisé c'est moins correct que 2000€ révisé avec factures, parce que ça fait en fait 2700€ vs 2000€... Ca dépend aussi de l'année du chassis, de son état, de si on trouve encore des pièces, etc... Donc il y a des ensembles Rotax à 2000€, mais il y en a aussi à moins de 1000€ ou d'autres à 3000€... Après c'est au cas par cas selon l'usage, l'état, le prix et ce qu'il y a a faire dessus... Bref, c'est p
  4. Que ce soit n'importe quel moteur de kart, du 100 au 125, l'entretien consiste également au changement de piston, changement des roulements, décalaminage régulier, remplacement des pièces cassées comme les segments, et pierrage pour les cylindres fonte... Evidemment, si tu roules 1h par an, tu vas pas ouvrir le moteur avant 20 ans... Tout dépend aussi de quel 100 on parle... Un K55 ne coute pas cher, mais à 10CV de moins qu'un Rotax... Et un ICA coutera plus cher à l'entretien qu'un K55... Tu trouveras sur google sur les manuels les intervalles moyens pour chaque moteur
  5. J'en suis arrivé à la même conclusion que toi, 1 course d'Italie... En plus, tu perds pas grand chose à la revente si le chassis ne te plait pas... Idem pour les moteurs des dept course. Par contre, pour du moteur std pas récent, moins cher en France, UK, ou Suède...
  6. Normallement y a pas de soucis, c'est des grosses teams. Le dernier 1 course que j'ai acheté cet été, LKE me l'a expédié en Suède sur une palette... Ca coute autour de 200€.
  7. Ce n'est pas MON trofeo, c'est une des courses internationales les plus célèbres d'Italie, qui est la patrie du Kart... Donc, comme le dit Barbazan, le pb ne sera jamais ce chassis avec un X30 et des Komet pour quelqu'un qui fréquente ce forum...
  8. Ca fait 3eme au Trofeo Margutti... Soit un niveau bien plus haut que 99% du forum Le 3eme est le 406 qu'on voit au 1er plan sur la photo.
  9. miniac007

    COMPETITION

    Super, il découvre l'eau chaude... Mais au final, il fera comme tous les autres qui ont de la tune pour leur fils, Trulli, Badoer et consort, il paiera sans rien essayer de changer. Il fera peut-être même une team à son nom, histoire de gagner encore plus de tunes à la Rosberg ou Schumacher, tout en servant un blabla corporate expliquant qu'il fait ça par passion...
  10. Tu veux moins cher ? SBV: 1700€, 2020, 1 course (Margutti):
  11. miniac007

    Roulage post-Covid19

    Non, tu as eu tord...
  12. C'est le prix d'un chassis une course en Italie... Y en a plein en ce moment...
×
  • Créer...