Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

fikott

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de fikott

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Salut, Je ne sais pas comment est fait le système électrique sur ce modèle, mais regarde l'état de tes prises du boitier de servitude moteur. J'ai eu le cas il y a peu sur une 207, plusieurs voyants antipollution, airbag, et arrêt du moteur en roulant, c'était une fuite au niveau de la pompe de lave glace qui a fait rentrer en contact de fil et le lave glace, c'est remonté par capillarité et ça a oxydé tous les fils du faisceau moteur et tous les picots des prises du BSM étaient tellement oxydés qu'ils sont restés coincés dans la prise et évidemment pleins de faux conta
  2. Bonjour, Peugeot 206 1,9d DW8 1998 J'avais une fuite ( je ne voyais pas d'ou ça venait) sur ma pompe injection Lucas DPC DWLP11 (R8445B350A), j'ai donc décidé de me lancer dans le démontage de celle-ci pour changer les joints. La pompe en pièces détachées sur mon établis, j'en ai profité pour changer aussi les roulements. Apres avoir tout bien remonté (enfin j'espère), en évitant au maximum de mettre des impuretés dans la pompe j'ai recalé la distribution dans les règles de l'art et j'ai redémarré la bête. Alors elle peine encore a démarrer (obli
  3. Bonjour, Fikott, 21 ans passionné d'automobile et de mécanique. A bientôt
×
  • Créer...
Aller en haut de page