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Djepaspeur

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  1. Si je ne me trompe pas, on peut le trouver chez les vendeurs de pièces sur le net, mais avec la référence ford, pas en cherchant avec le véhicule
  2. Bonjour Guillaume, Je ne connais pas encore beaucoup la st, j'en ai une depuis 2 mois, mais elle me fait ça aussi, en plus des soucis de vibrations, que tu peux lire dans les posts précédents. Cela pourrait venir du capteur Tps, capteur papillon, j'ai trouvé cette réponse dans le forum à la page 392 je crois, ou par là. Je viens de changer la valve de ralenti et je vais rouler un peu. Si ça continue je changerai ce capteur Tps. J'ai une question moi aussi. Tu es en prog e85. Peut tu nous faire un petit retour la dessus. Je voudrais le faire aussi et j'au
  3. Ça marche. Merci J'essaierai. Bonne soirée.
  4. Ok, du coup, j'ai déjà ouvert plusieurs fois le capot et fait varier le régime. Pas de tremblement, ni de bruit. Tout fonctionne bien. Ce n est donc pas la poulie...😥. Est ce que ça pourrait être un allumage qui ne donne pas et qui reprend à très haut régime? Parce que passé 5500tr m ou 6000, je crois, elle ne tremble plus. Désolé je me répète.
  5. J'ai regardé sur le net, on fait des marques de craie et on voit l alignement ensuite. Merci pour l'idée, j'irai voir.
  6. Bonjour Mick. Comment puis je voir si la poulie est en cause? Elle aurait du jeu?
  7. Ah oui, je comprend. Mais là ce sont de gros tremblements et je doute que la boîte à air soit en cause...ça me prend vraiment la tête.
  8. La boîte à air est bien fermée et ne bouge pas. Le filtre est un kn, un peu sale certes mais je ne pense pas qu'il soit le pb. Je l'ai qd même commandé, avec tout l'allumage. Par contre, l'entrée d air de la boîte, n est pas top. Le joint cc est mort et le tube qui descend prendre l air est ouvert.
  9. Vous pensez que des roulements de boite hs feraient trembler entièrement la caisse? D'ailleurs, le volant tremble énormément, le tableau de bord, le sol, les sièges mais il me semble que le levier de vitesse ne tremble pas.
  10. Les tremblements ne viennent qu'en charge. Dès que je lâche la pédale d'accélérateur, ça s'arrête. Donc forcément, si je met au point mort, il n'y aura plus de souci. Et j'ai déjà essayé en tournant, en freinant, je n'entend rien.
  11. Bonsoir Mick. Merci pour ces conseils. Pour quelles raisons, tu penses aux roulements de roues et pire, ceux de la boîte? Ne le sentirai je pas sur tous les rapports? Je ne comprend pas trop l'explication mécanique.
  12. Je regarderai sous la voiture. Merci pour l'info. Et l'equilibrage a été fait. Le contrôle de géométrie aussi. J'ai fait faire ça en premier, mais ça pas cesser....😭😭
  13. Justement, jy ai pensé aussi. Ce matin, j'ai regardé. Les 2 de dessus sont nickels. Par contre, je n'ai pas vu ceux du dessous. Tu parles bien des supports moteurs? Et pour quelles raisons, je ne le sentirai pas sûr les 2 premiers rapports ? Même tirés à fond?
  14. Bonjour, Après remplacement de la vanne canister et avoir roulé une quinzaine de kilomètres, le voyant s'est éteint 🎉🎉. Par contre, toujours ces foutus tremblements. Je suis dégouté. J'ai mis un produit dans l'essence hier, et ce matin, j'ai remplacé le filtre à essence, et vous aviez raison, c'est simple à faire. Par contre, cela n'a pas résolu mon problème. J'ai commandé bougies, faisceaux et bobines. J'espère que j'aurai bon. En fait, j'espère que ce n est pas une segmentation...😥 Après avoir roulé et roulé pour trouver ce que ça pourrait être,
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