Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fulguro

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Fulguro

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si je change ce sera pour le Ford S-Max Hybride, qui répond parfaitement à mes besoins. Habitabilité intéressante, électrique sur les premiers kilomètres, et cerise sur le gâteau parce qu'on est daron mais pas que : plus sportive. Faut juste que je trouve un financement par contre, car ce n'est pas donné.
  2. Je me sens vraiment pris dans l'étau du GC4... c'est à dire que quand on est fan de ce véhicule, très difficile de trouver une quelconque alternative dans le même budget.
  3. Très interessant ! Sans avoir cette info j'avais adopté ce comportement depuis le début.... mais c'est plus lié à ma flemme d'aller à la pompe
  4. Mais le Grand C4 est juste parfait de toute façon. Je n'ai absolument aucun reproche à lui faire. Ah si, son seul défaut : ne pas proposer l'hybride Je comprends parfaitement tes retours négatifs sur le C5 Aircross. C'est d'ailleurs les mêmes que ce que j'ai pu voir sur les chaînes Youtube. Le Prius + , tu avais regardé ? J'ai souvent lu qu'il était très austère à l'arrière en terme d'équipement. Comme si Toyota avait définitivement privilégié la cible des Taxis au détriment des familles, malheureusement.
  5. Effectivement quand tu disais qu'on avait à peu près le même profil, tu tapais très juste Les sièges auto, j'en ai effectivement encore un pour mon fils de 2 ans. Les autres à 10 ans et 14 ans, ça passe sans siège... Néanmoins, ta remarque sur la hauteur d'assise est vraiment pertinente. Par curiosité quels âges avaient les tiens lorsque tu as envisagé le Corolla ? Là je viens de tomber sous le charme du C5 Aircross Hybride rechargeable. Sous ses allures de SUV à la sauce Citroën, il conserve 3 sièges indépendants à l'arrière et une bonne habitabilité. A tester ! Ceci dit, le pr
  6. Bonjour et merci pour ton retour ! On songe beaucoup à changer pour le modèle aussi. Il faut admettre que Citroen a fait très fort avec ce modèle. Actuellement je creuse tout de même l'idée du break Corolla, justement dans l'idée de répéter ces trajets urbains. Il faut juste que j'en vois une en vrai pour me faire une idée de l'habitabilité, qui n'a pas l'air mauvaise, mais souvent critiquée par les habitués de gros monospaces.
  7. Oui il est vraiment chouette le Galaxy. Mais très franchement... là je suis entrain de me demander si je ne vais pas abandonner l'idée de l'hybride. C'est vraiment très cher. Ah et ma femme est entrain de craquer sur la Toyota Corolla en break ^___^
  8. Oui merci beaucoup tout de même pour le conseil, concernant le budget je n'ai pas d'idée arrêtée. Je peux aussi me projeter sur une LOA... Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit exactement de ce qu'il me faudrait. Le top serait encore que Citroën annonce un grand C4 Hybride, juste d'un point de vue budget 😁
  9. Alors effectivement pour le S-Max c'est tellement récent que même le menu de leur site n'était pas à jour Bon là j'avoue... c'est le rêve. Faut juste que je vois comment payer ça car ça me semble hors budget
  10. La SMax existe en hybride ?? Je dois voir ça je suis complètement passé à côté ! 😬
  11. Le CR-V est un peu plus abordable, bien vu. Cependant j'ai du mal avec cette mode du SUV. Ils inondent le marché, représentent une énorme part des ventes, mais j'aurai volontier privilégié un break plus discret et aux consommations plus raisonnables. Surtout pour la ville, je me vois assez mal rouler dans un tank pour 90% de mes déplacements en agglo😟 Apres tout je suis peut être pile dans la cible. Je vais essayer de reconsidérer la question. Merci
  12. Ola ! Je pense me séparer de mon Grand C4 de 2018 Diesel pour passer à l'essence, voir si possible hybride. Comme je roule essentiellement sur des petits trajets en agglomération, et qu'avec madame on roule moins de 15 000km, voilà voilà. On aime beaucoup ce Grand C4, nos 3 enfants ont beaucoup de place à l'arrière, c'est le cliché du monospace par excellence, c'est pratique et ça nous plaît. Ils peuvent même embarquer une trottinette pliée à leurs pieds, bref, c'est large ! Je ne m'interdis pas de changer de modèle, surtout si on se tourne vers l'hybride. Mais je ne trou
  13. C'est exactement le type d'avis que j'attendais, merci ! Car mon niveau de connaissance ne me permet pas de savoir si cela est toujours d'actualité. Visiblement ça l'est... je vais devoir prendre les devants pour éviter de flinguer un moteur, très bon de surcroît, et flinguer aussi mon portefeuille. Je pense à l'hybride, mais avec 3 enfants à l'arrière habitués au confort d'un grand C4, je n'ai pour le moment pas trouvé dans ma gamme de prix.
  14. On dirait que ce sujet ne passionne pas les foules. J'ai peut être posté au mauvais endroit ou plus simplement il est du nooberie innommable. 😄 Je vais simplifier ma question : les moteurs Diesel récents sont-ils, eux aussi, soumis à la même usure prématurée sur les petits parcours en agglo et en roulant peu ? Ou était-ce vrai avec les moteurs Diesel plus anciens ? Merci d'avance pour vos retours.
  15. Bonjour à tous, je me pose beaucoup de question en ce moment, au sujet de mon véhicule (on est dans le thème) Avec 3 enfants et une grosse envie de confort, j'ai acheté d'occasion un Grand C4 bardé d'option de 2018, avec moins de 30 000 kilomètres. Le véhicule étant lourd, j'ai trouvé judicieux de choisir le diesel. Le Blue HDI 120. Pas grand chose à redire sur son comportement (je ne cherchais pas spécialement du sportif), mais mon problème c'est que nous vivons en ville, on bosse de la maison, les écoles sont juste à côté... et actuellement, le véhicule sort pour faire les co
×
  • Créer...
Aller en haut de page