Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Abit

Membre
  • Compteur de contenus

    352
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de Abit

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 30/09/1980

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je ne me lasse pas de l'ancienne (surtout pour sa musique) mais j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler.. elle est désirée par qui ?en interne chez Maserati?
  2. Ouai je verrais pour faire une petite prez, 😉 pas facile d'en trouver avec cette couleur avec le pack gris mat.. en fait il en avait qu'une en France.. et elle était d'origine allemande.. Alala les français et leurs blanc,noir,gris nardo 😝
  3. +1 Nouvel acquéreur d'une TT rs depuis 1 mois je confirme 👍 il y a une sacré marge d’apprentissage Belles photos l'op 😘 il me tarde de retourner aussi en montagne pour exploiter ça sur de vrais bonnes routes 🤩 la flemme de faire une prez sur le forum je post une petite photo de la mienne ici ^^ bonne route en RS 🙏
  4. Oui c'est ça mais du coup je me tâte à me séparer de la polo.. c'est devenue la voiture de femme au final et elle l'adore donc.. a voir moi j'ai plutôt l'autre partie du garage, au final ça peut sembler beaucoup mais c'est surtout que j'ai voulu les prendre avant 2021.. avec les malus qui explosent.. j'ai compris une chose c'est l'argent investi dans des bonnes voitures se retrouveras un jour à la revente.. et puis l'ateca était au prix d'un 3008 diesel.. le choix est vite fais pour moi.. la TT c'est un collector qui ne va plus énormément décoter maintenant, surtout la config ne cour pas
  5. Merci un petit aperçu de la musique du L5
  6. Yo toujours nickel au volant de la gti elle accueil une nouvelle copine dans le garage... Une TT rs 2017 du coup j'ai abandonné l'idée de changer l’échappement maintenant j'ai ce qu'il faut pour le bruit pas de fap avec options échappement sport et ligne double flux c'est du grand spectacle je vous ferais une petite vidéo
  7. merci pour le tuyau des vitres 172sp j’essaierais peut être un produit.. bon ça m’affole pas trop c'est pas mécanique.. pour les essuie glaces il me semble qu'au tout début elle ne faisait aucun bruit même en auto.. mais je ne plus l'affirmé maintenant qu'elle à passé 20 000km.. comme moi je n’était pas fan de SUV hormis le cupra ou le RSQ3 mais ce dernier coute le double alors bon... pour faire des bornes c'est dommage de souiller un truc à 80k.. Guibulle j'ai été autant impressionné par le freinage que par les reprises même si je m'attendais à plus violent encore. donc en montag
  8. bin moi non plus à la base.. je cherchais plutôt un break..et au final je ne regrette pas du tout ça pousse bien, le son est pas mal et c'est très confortable et habitable sans avoir trop de longueur à gérer, ça et la caméra 360° clairement un + pour les manœuvres. Sinon ce matin j'ai testé une Nissan GTR pour la première fois et sur circuit.. c'est vraiment sympa mais alors sur route ouverte c'est impossible de s'en servir dignement.. hormis en montagne
  9. moi ce sont les vitres qui couinent à la montée comme à la descente.. et un petit bruit, un genre de "Clac" au niveau du tableau de bord quand les essuie-glaces sont en marche automatique.. alors qu'en vitesse prédéfini rien du tout.. ça vous le fait aussi ?? tite photo de la nouvelle copine de garage
  10. oui c'est à peu près ça sauf que le changement avec la polo n'est si manifeste que ça hormis au démarrage avec les 4 rm le 2.0L tsi se comporte à peu de chose près de la même façon, en un peu plus "pleins" quand même
  11. Abit

    Echappement Cupra Ateca 2018

    oui j'ai vue que tu as remplacé le silencieux de ce que j'ai vue sur le net ça crépite bien comme il faut je vais peut être le faire sur le dayli chez Milltek (polo 6 gti (opf :q )) car le son est vraiment trop feutré et maintenant qu'il y à la 2 ème voiture pour l'Ateca je verrais une fois la ligne plus ouverte 10/15 000km de ce que j'ai vue.. va falloir rouler
  12. Sympa aussi en R-line mais du coup pour moi ça ne sera pas la golf tout de suite.. je vais finalement garder la polo pour le quotidien (tant pis pour le dos) et du coup pour le prix d'une golf GTI je suis partie sur un Cupra Ateca petite occaz sans malus c'est le dernier moment pour en profiter car en 2021 .. :q bonne route a tous
  13. Abit

    Echappement Cupra Ateca 2018

    Ok merci pour ton retour dds' pourtant j'ai vue je ne sais plus où, que les clapets ne s'ouvrait en mode sport que haut dans les tours (au delà des 3500/4000tr)et que le mode cupra c'était dès le ralenti ... bon il faut que je fasse des essais mais la ligne n’a "que" 600km.. et ne chante pas encore comme il faut.. je vais vite roder tout ça
  14. Abit

    Echappement Cupra Ateca 2018

    Salut à tous heureux nouveau possesseur d'un Cupra Ateca j'ai parcouru pas mal de pages du topic sans trouver la réponse à ma question.. En mode individual c'est le moteur qu'il faut mettre en "sport" pour ouvrir les clapets à l’échappement ?? il n'y à pas la fonction "échappement sport" dans la liste des réglages on est d’accord !? Et est-ce que passé la boite dsg en manuel change la sonorité pour vous ?? désolé je ne peux pas trop t'aider kouac je viens tout juste de l'avoir, je ne connais pas encore les lignes qui te permettraient d'avoir ce que tu veux.. merci et bonne route
  15. bon bin l'essai à été concluant.. livraison vendredi j'arrête de faire du HS
×
  • Créer...