Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Surcouf74

Membre
  • Compteur de contenus

    25
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

1 abonné

À propos de Surcouf74

  • Rang
    Nouveau membre
  • Date de naissance 05/12/1949

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Mon Puma ST bleu reçu le 26 mars. Je suis un papy de 71 ans habitant Annecy en Haute-Savoie. Options : Pack Performance, Pack Sécurité Intégrale, toit ouvrant, hayon électrique mains libres. J'ai fait mettre des bavettes AV et AR.
  2. J'ai écrit trop vite... J'ai trouvé et je vais mettre mes photos. merci Dudule
  3. Il est ou ce nouveau sujet. Je n'ai rien trouvé de plus que ce forum ou je suis en train d'écrire...
  4. Voici ma conso de ce matin... Un beau col en mode sport. Je me suis bien défoulé et quel plaisir cette auto
  5. Je me demande si ce genre de kit est indispensable. Il existe peut être un autre moyen de faire chanter ce moteur...
  6. Chez Milltek le prix fait mal aux yeux !!!
  7. Je vais voir si je peux trouver quelqu'un pour le montage dans le secteur. J'ai appelé hier un revendeur Milltek qui m'a dit non. Si vous connaissez un garage près d'Annecy, dîtes le moi. Bonne journée à tous.
  8. Au sujet de ce module ASR, une idée de prix serait la bienvenue. Et vers quel pro aller pour faire installer ce dispositif. Malgré mon âge "très" avancé, je suis partant pour cette modif. Merci d'avance
  9. Le département Sport de Ford s'est bien entendu penché sur ce Puma ST afin de le rendre efficace et donner du plaisir à ceux qui le choisissent... Quelques infos trouvées sur le net. Ici : "A l’instar de la Fiesta ST, on retrouve un différentiel à glissement limité mécanique (une exclusivité réservée au pack Performance à 1100 € que l’on vous recommande chaudement pour éviter toute perte de motricité !), mais aussi de plus grosses barres antiroulis, une direction plus précise et directe (de 25%) et des suspensions sérieusement raffermies. Les disques des freins sont également
  10. Elle est superbe SoloST dans ce gris qui sort de l'ordinaire. Le mode ECO me semble pertinent lorsqu'il y a beaucoup de circulation et dans les zones truffées de "zone de danger" !!! Un seul appui pouce droit permet de passer instantanément en mode Sport. Le mode ECO permet cela :
  11. Bonjour. Après environ 800km avec ce ST je peux dire que prendre le volant est un réel plaisir. Cette auto est une vraie boule de nerf. Le pied... J'ai eu une Clio 4 RS que j'ai très vite revendue car je la trouvais trop fade (200 cv comme le Puma). J'ai revendu il y a peu ma Mégane 3 RS (275cv) et en fait j'ai eu le coup de coeur pour le Puma. Sa ligne m'a fait craquer. Et pourtant les SUV ne sont pas ce qui m'attire le plus dans la production automobile. Pour ce qui est du confort c'est une autre histoire. Il est dur comme la justice mais ça je le savais avant de l'avoir. Je l
  12. Je n'en sais rien car montées à la livraison du Puma. Sans doute un peu.
  13. Bavettes AV et AR pour Ford Puma = 50 euros la paire
  14. Pour être le plus juste possible dans la conso il faut (ce n'est que mon avis) faire un parcours d'un point A à un point B et le retour au point A. De façon à équilibrer les parties montantes et les parties descendantes. De plus l'ordinateur de bord n'est pas toujours exact. Bonne journée à tous.
×
  • Créer...
Aller en haut de page