Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Amstradeus

Membre
  • Compteur de contenus

    33
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Amstradeus

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci pour l'info, parce que je n'aurai même pas cherché, pensant que c'était dans la même logique que la Ioniq.
  2. Tu es sûr de ça ? J'ai cherché je n'ai rien trouvé et c'était déjà comme ça sur ma Ioniq. Je crains que Hyundai impose d'appuyer sur ce satané bouton à chaque démarrage.
  3. Amstradeus

    Livraison de mon Tucson

    De mon côté grosse surprise. Arrivée prévue mi-Août (annulation puis recommande pour avoir les suspensions pilotées). Coup de fil pour me dire que le véhicule est là. Je crois que je vais jouer au loto.
  4. L'Europe est quand même le parent pauvre de l'automobile. Ils font la même que Toyota sur la Prius par exemple où le GPS s'affiche sur le HUD, mais pas en Europe (vitesse, batterie et panneaux uniquement).
  5. N'aies pas de regret pour la Cupra Formentor. Le coffre ne permet pas de partir en vacances tranquille. Surtout avec des enfants.
  6. Ben j'échangerai bien mes futures 19" contre tes 17". Entre la conso et le confort, j'avoue que c'est un des points qui m'avait fait hésiter à l'époque. Mais on ne peut pas avoir le Tucson en PHEV en 17", ce qui est un non sens pour moi. Franchement, je pense que tu es mieux en 17".
  7. Le PHEV est une motorisation qui doit être réfléchie en effet. Mais quand, comme pour moi, ça remplit les conditions d'utilisation, c'est un vrai bonheur. Je suis sur Ioniq PHEV et j'ai commandé le Tucson avec la même motorisation. Mon dernier plein date du 26.03 ! Et je suis à un quart du réservoir. Bien sûr, il ne faut pas être gros rouleur. Mais pour moi qui suis toute la semaine en 100% électrique, c'est le pied. 3L/100 sur 12000 kms, je n'avais jamais obtenu ça en hybride. J'insiste sur le 12000 kms avec un long voyage au Portugal l'été dernier, sans possibilité de recharger là bas.
  8. Amstradeus

    bug tucson 4

    Remonte l'info à Hyundai France (même s'ils transmettront au CC concerné). Interpelle les sur FB et Twitter. En général les marques n'aiment pas trop les bad buzz. Pour les voyants angle mort, vérifie au cas où tu n'aurais pas enlevé la fonction via les menus. Sinon, il faut le faire passer sous garantie. Ils doivent prendre en charge et le toit ouvrant. Au minimum faire un test routier avec toi pour constater ce qu'il se passe.
  9. Amstradeus

    bug tucson 4

    Le sifflement en électrique c'est à n'importe quelle vitesse ? En dessous de 30, il y a le VESS chez Hyundai (qui pourrait être assimilé à un sifflement) et ça c'est parfaitement normal. Peut être t'en rends tu compte après ta péripétie. En revanche, la réponse de ton CC m'interpelle. Au vu de ce que tu racontes, j'ai du mal à voir comment il peut estimer que c'est normal...
  10. Amstradeus

    Suspensions pilotées

    S'ils ont gardé la même logique que sur Ioniq (et je ne vois pas pourquoi ce serait différent), quand tu passes en mode sport tu quittes le mode tout électrique (je parle d'une motorisation PHEV). Et même par rapport au mode HEV, j'ai pu noter une légère surconsommation, mais rien d'inquiétant non plus.
  11. Leur système de stationnement en dehors de la voiture est justement prévu à cet effet (finition exclusive uniquement il me semble et sur motorisation hybride).
  12. Comparaison entre l'hybride et la plug in : (en anglais) Comparatif HEV-PHEV Vidéo courte présentation (en anglais) Présentation PHEV J'avoue qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais certains ici ont reçu le leur. A vos caméras 😉
  13. Ali express. Repose pied Pédalier
  14. Merci Pendragon ! C'est commandé !
  15. Zut, on peut le faire sur l'Ioniq sortie avant, mais pas sur le nouveau. La même sur l'écran d'accueil. Lors de mon test, le premier écran est noir avec l'heure en haut à gauche et ne semble pas être paramétrable. Sur l'Ioniq je peux mettre 3 fonctions sur l'écran (ex : map, musique et menu PHEV) mais cela ne semble pas être le cas sur le Tucson. Les "déjà"-propriétaires confirment ?
×
  • Créer...
Aller en haut de page