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Lothus

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  1. Bonsoir, Après avoir roulé un peu, suffisamment pour que le moteur soit chaud, j'ai débranché le débitmètre du filtre à air (c'est bien la prise à côté du filtre ?), la voiture n'a pas démarré. Ca n'a rien changé en fait. J'ai fait un diagnostique et le code U2023 Par contre, à partir du moment où je me gare et je coupe le contact, je peux redémarre dans les 7-8 minutes (et encore ça dépends des fois). Passé ce délai, je ne peux plus démarrer. C'est comme si, lorsque le carburant n'est plus quelque part ça ne démarre pas. J'ai cette impression, peut-être fausse je ne sais pas… Je n
  2. Bonjour, Je comprend mieux pour la limaille, c'est vrai que j'aurai dû regarder... Pour le débitmètre, je le débranche et j'essaie de redémarrer à chaud c'est ça ? Pour voir s'il y a un soucis sur cette pièce ? Pour la pompe à injection, je ne sais pas si elle est fatiguée. Mais une chose, est-ce que le fait de changer la sonde de température du liquide de refroidissement peut être utile ? Il est vrai que la pièce ne coûte que 6 euros... Merci pour vos conseils encore une fois !
  3. Le moteur ne démarre pas, il fait "ttttt" enfin un bruit comme une toux et si je continue la voiture tremble un peu. Je ne sais pas ce qu'est un débimètre … Lorsque la jauge de température du moteur était très basse, j'ai pu démarrer et rouler normalement... Le démarreur est neuf, je l'avais changé au début de la panne. Je n'ai pas refait de lecture de code défauts, il n'y en avait pas avec les autres applications que j'ai testé (5 en tout). Il n'y avait qu'avec Torque qu'il y a avait autant de défauts, sur les autres rien. Il faut peut-être que je change la sonde de température d
  4. Bonjour à tous ! Le problème de démarrage à chaud est toujours d'actualité... Là vraiment je ne comprend rien, mais vraiment rien. J'ai effectué toutes les reparations que vous m'avez tous conseillé... La dernière fois, mercredi, la voiture roulait merveilleusement bien mais aujourd'hui rebelotte... Cet après-midi je suis sorti en voiture et quelques minutes après, la voiture ne démarre pas, le moteur est toujours chaud... Je ne sais vraiment plus quoi faire...
  5. Bonsoir à tous ! Je suis allé changer le boitier du filtre à carburant ce matin et depuis le problème a disparu. Le fait qu'il ait été collé à la va-vite est bel et bien la source du problème finalement. J'ai pu rouler toute la journée en arrêtant le moteur plusieurs fois et même à chaud, le moteur démarre normalement. Dadax, j'ai déjà changé l'alternateur et ça n'avait rien changé par contre… S'il y a encore des problèmes (ce que je ne souhaite pas), je reposterai sur ce sujet. En tout cas, merci vraiment pour vos lumières qui m'ont été plus qu'utile ! Bonne soirée à vous ^^
  6. Bonjour, Je vais changer le bloc de filtre à carburant la semaine prochaine, j'ai aussi changé le filtre à air qui était vraiment très sale… A croire qu'il n'a jamais été changé… J'avais aussi oublié de dire que, lorsque le moteur tourne capot ouvert, son bruit n'est pas régulier. Il oscille après ça n'empêche pas de rouler, mais je ne sais pas de quoi il s'agit. Un type qui avait vu la voiture avait dit que c'était sûrement le turbo qui a un soucis, ou le conduit d'aération du turbo... Quoi qu'il en soit, je verrai bien ce que donne le changement du bloc de filtre à carburant.
  7. Bonsoir, Merci pour vos retours ! Je n'oublierai pas de vérifier la présence de limaille au fond du filtre. Si je rencontre de nouveau le problème de démarrage à chaud, j'essaierais cette méthode . Après bon, je ne peux pas changer le boitier de filtre à carburant tout de suite, je le ferais mercredi prochain. Le bouchon de carburant quant à lui n'est pas celui d'origine aussi, je sais pas si ça change quelque chose. D'ici là, je roule avec et pour le moment je n'ai "pas" de soucis (après lorsque je reprends le volant, le moteur a le temps de refroidir, donc bon le pb est toujou
  8. Bonjour à tous, Ce matin avant d'aller faire le plein, j'ai scanné ma voiture avec mon lecteur OBD2. J'ai utilisé 4 différentes application (dont celle fournie avec le lecteur). Il n'y a aucun code erreur, j'ai réessayé la manœuvre plusieurs fois et aucun code n'est apparu sur les différentes applications. Lorsque je suis revenu, moteur à chaud j'ai effectué plusieurs scans et toujours rien. La voiture a même redémarré plusieurs fois, alors que le moteur était chaud… Je n'y comprends plus rien du tout… Peut-être que le fait d'avoir fait le plein change quelque chose ? J'étais sur
  9. Bonjour à tous, Par rapport à la voiture. Je viens de vérifier la batterie et moteur arrêté : 12,72 environ et moteur en marche : 14.53 environ. Au préalable, j'ai changé la plupart des fusibles sauf deux récalcitrants. Donc, de ce que je vois la batterie est en bon état. Même d'aspect, elle semble neuve donc il semble que je me soi trompé sur son compte. Je reçois l'ensemble boitier + filtre à carburant demain normalement, ainsi que le filtre à air que je vais changer. Quand j'aurai changé le boitier par le garagiste je vous le dirais. A froid, lors du test de la batterie
  10. Bonjour, Déjà merci infiniment pour vos réponses, ça va beaucoup m'aider. C'est vrai qu'il y a beaucoup de codes défaut, je ne m'attendais pas à ça. J'avais déjà fait un diag et il n'y avait aucun code erreur. Ce n'est qu'après une mise à jour de l'appli que j'ai pu voir tout ça. Pour la batterie, de toute manière je vais devoir la changer, merci pour les infos je vais bien suivre tout le protocole. J'ai déjà regardé sur Ebay des boitiers de filtre à carburant + filtre. Je vais le faire changer par mon garagiste (j'ai pas envie de faire n'importe quoi). Sur d'autres sites je n'en
  11. Bonsoir, Je ne sais pas comment faire pour vérifier tout ça à vrai dire.. Je dois acheter un testeur de batterie ? Mhh, d'accord. En gros le calculateur et les sondes gèrent un peu tout c'est ça ? De toute façon, la batterie je vais la changer. Elle était déjà sur le véhicule lorsque je l'ai acheté et elle a été rechargée la semaine dernière. Je vais en racheter une , la changer et voir la tension et les masses. Aussi, je vais vérifie les fusibles au cas où. Petite remarque, l'ancien propriétaire avait renforcé l'arrivé d'un tuyau du couvercle du filtre à carburant, avec de la c
  12. Bonsoir ! J'ai bien fait ce que vous m'avez dit, mais je n'ai même pas eu besoin d'être à chaud pour avoir des résultats. Les voici, je suis allé sur un site pour trouver leur définition : C276B: Capteur accélération longitudinalP0003: Commande de régulateur du volume de carburant - circuit trop basP0087: Rampe de distribution du système trop faibleP0101: Débitmètre d'air - problème de performance / de limitesP02E1: Actuateur de volet d'admission d'air - problème de performanceP0380: Bougies de préchauffage - circuit A en panneP0562: Panne de diagnostic de tension du systèmeP0625: Borne
  13. Bonsoir, Merci pour votre réponse ! Concernant la pompe de gavage, j'ai juste vu ça sur un autre post donc je ne sais pas vraiment si c'est en cause. Je vais essayer de voir tout ça, mais lorsque vous dites prise d'air ,vous parlez de l'air qui peut entrer dans ces circuits ? En tout cas je vais voir ce que donne toutes ces choses là. Merci
  14. Bonjour à toute s et à tous. Je suis jeune conducteur et ma première voiture est une FORD FOCUS 2, GHIA 2.0 TDCI 110 cv Powershift 6 de 2008 (restylée), 151 000km. Quelques jours après son acquisition, ma voiture ne démarre plus lorsque le moteur est chaud uniquement, lorsqu'il est froid elle démarre sans soucis. Je me suis renseigné sur internet et ailleurs et j'ai fait changé les pièces suivantes : - Courroie accessoire (pour une bruit parasite provenant de cet endroit) - Démarreur - Capteur MPH et Vilebrequin - Injecteurs (reconditionnés) J'ai aussi effectué un diag
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