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petrus29

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  1. rien de plus mortel que des petits parcours à petite vitesse ! faut pousser la machine de temps en temps .
  2. il me semble que c'est l'expert qui propose un prix , il va dire c'est plus côté donc pas cher etc etc par contre il faut savoir que l'expert met toujours un prix bas , et qu'il dispose d'une marge de manœuvre parfois conséquente , c'est du business ... ça se négocie bon courage
  3. oui loterie d'acheter à un particulier que l'on ne connait pas , donc aucun recours , à priori mieux vaut acheter un peu plus cher à un garage qui offre une garantie ... sur certaines pièces .
  4. non, ai acheté ET il y a 1 semaine .... tant de problèmes ? acheter à qui ?
  5. une solution éventuelle : soumettre à ce garagiste une possible expertise par ton assurance ! ça le fera flipper d'avoir un avis d'expert extérieur .
  6. ça m'étonne qu'une bougie de préchauffage casse d'elle même sans une action mécanique extérieure !
  7. le fusible du S&S sur la batterie pas claqué ?
  8. petrus29

    Reprog Ecoboost 100

    le Bluefin Superchips est SUPER autre reprogrammateur de ce type : Mountune homologué par Ford , hélas pas en France comme d'habitude ! etc . on peut injecter une reprog' raisonnable , raisonnable car loin de la limite maxi du moteur , c'est le client Bluefin qui gère : en cas de besoin , on peut revenir à la reprog' initiale sans avoir à passer par un atelier ! le Bluefin Superchips : une nouvelle reprog' qui a fait largement c'est preuve ! les performances sont bien présentes , puissance et couple . MAIS il est évident que celà ne transforme pas la voiture en u
  9. le fusible sert de liaison plus de liaison , la batterie n'est plus alimentée , le couple alternateur/batterie ne fonctionne donc plus correctement , l'action peut se définir comme By Pass , si pas By pass , l'alternateur " s'affole "
  10. petrus29

    Reprog Ecoboost 100

    tout est fonction de ton budget ! si beaucoup de côte une reprog de la 100 est très intéressant , pas obligé de rétrograder souvent ! si la reprog' t'intéresse ( à titre non sportif bien évidemment ) , mieux vaut choisir une reprog' que tu peux gérer toi même type le Bluefin Superchips plutôt qu'un garage spécial .
  11. le S&S peut être désactivé par le bouton spécifique au tableau de bord sans incidence sur la batterie par contre la désactivation définitive en supprimant le fusible S&S sur la batterie nuit gravement à la batterie car Batterie EFB dopée pour S&S et alternateur fonctionnent de concert Si pas de fusible , l'alternateur ne temporise plus la charge aussi la batterie s'affaiblit .😨
  12. je désactive le S&S car n'habitant pas une grande agglomération : feux ne durent pas suffisamment longtemps , les embouteillages n'immobilisent pas la circulation comme le périph' de Paris ... par contre je n'ai pas supprimé le fusible S&S de la batterie : à terme la batterie n'aime pas du tout !😨
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