Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

buzzarts

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de buzzarts

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. buzzarts

    GPS et Tucson 4 (2021) ?

    Je suis content de cette interface GPS avec beaucoup de détails. La reconnaissance vocale fait pas mal son boulot surtout quand elle vous dit je n'ai pas compris veuillez parler fort et calmement dans un environnement sonore moins bruyant (enfin un truc comme ça) 😄😄 Pour le réglage du son c'est si j'ai bonne mémoire sur l'écran d'info divertissement en mode navigation il faut toucher une icône en bas à gauche qui amènera au réglage du son du GPS.
  2. petite adaptation après 2 semaines d'utilisations le son est bon, chaud à souhait et pour mes préférences de musiques électroniques j'ai réglé les aigus à +3, medium +1et graves -7. Ca permet de monter un peu plus le son sans vibrations des garnitures des portières.
  3. mais au final je ne gagnais pas plus de temps et j'arrive détendu sans stress ou énervements.
  4. j'ai l'hybride depuis 2 semaines et 1200km, trajet quotidien le matin de 67 km dont 63 sur autoroutes, entre 0° et 4 degré le matin. Bref c'est une plaie de déclencher l'EV si pas en-dessous de 108 km/h. Je roule quasiment dans la zone eco. Consommation à l'ODB entre 6.2 et 6.4L . Au retour c'est 15km d'autoroutes et bouchons plus meilleures températures et c'est du bonheur. Après c'est des nationales à 70 et 90 Km/h ma consommation varie entre 5.4 et 5.7l ODB. Dans l'ensemble je ne regrette pas mon achat mais je dois rouler pépère. Plus rien à voir avec mon 2L turbo diesel 150cv et 5.7l de co
  5. buzzarts

    niveau jauge batterie

    C'est comme tout le monde se lève pour la Danette 🤪😋 Alors laissons l'IA gérer 👍
  6. buzzarts

    niveau jauge batterie

    Bonjour, d'autres retours d'expérience sur le sujet? Après 5 jours d'utilisation j'en suis au même constat en mode eco je suis souvent entre -1/2 et +1/2. Pourquoi la charge est si lente quand le thermique fonctionne et pourquoi le thermique ne pourrait-il en profiter pour charger cette batterie à 1? Je ne suis qu'au début du manuel mais l'explication lue jusqu'à présent n'apporte pas plus d'infos intéressantes. Je vais tester avec le mode sport.
  7. buzzarts

    Manuel de l'utilisateur

    merci pour le lien 👍👍👍
  8. buzzarts

    Manuel de l'utilisateur

    j'ai reçu (Belgique) la brique pour l'hybride (2 versions) en français, néerlandais, allemand et anglais
  9. buzzarts

    Auto hold

    Bonjour, venant de VW j'ai eu la même surprise. Bon un mystère élucidé, merci pour l'info 👍
  10. Bonjour, Krell est une marque audiophile mais il me semble qu'elle dû travailler avec un cahier des charges très serré. Le son est correct et je pense que tout le monde trouvera son bonheur pour les sons chauds ou les sons aigus tant que l'on ne dépasse pas les 50% du volume possible. Au delà on perçoit des bruits de garnitures des portières et pour les passionnés de musiques électroniques évitez de dépasser les 75% ou vous devrez passer les graves en négatif sinon les vibrations sonores sont franchement désagréables. Il faut considérer que l'on s'adresse à tous les conducteurs avec une qualit
  11. Bonjour, j'ai 53 ans, passionné d'automobiles et ayant eu l'heureux bonheur, quelques années, de "piloter" ce type de véhicule, camion MAN 6X6 FSB Voir et la remorque Voir pour un ensemble de 22m et 3,33 de largueur avec seuls 2 rétroviseurs 🤣😂 chaud-chaud les manœuvres.
×
  • Créer...
Aller en haut de page