Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Fred91100

Membre
  • Compteur de contenus

    47
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Fred91100

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Ce que je veux dire, c'est que l'expert veut pas savoir si le bruit pouvait être présent vu qu'il veut pas démonté. L'expert m'a pas parlé de rapport, il m'a juste parlé de PV qu'il m'a envoyé par email. Rapport ou PV c'est pas la même ?. Il m'a juste dit que j'allais recevoir le devis.
  2. Comment il peut dire si c'était présent avant la vente ?
  3. Il a constaté le bruit après il se foule pas à dire qu'elle est morte. Quand je parle de l'ouvrir, il me sort que la boîte s'ouvre pas que les roulements et pignons sont sertis..... que si que ça, alors que tous se détails chez Renault. Je suis quand même bien déçu du déroulement de l'expertise, en plus il était vraiment contre moi. Si j'avais su je serais resté chez moi mais sa me fait une expérience qui me servira pour les prochaines fois!
  4. Moi comment l'expert peut prouver que la panne était antérieure à la vente ? Vu qu'il compte ne pas ouvrir la boîte. L'expertise a servi à rien sur le plan technique. Elle a juste servi à me mettre un coup de pression supplémentaire.
  5. Je sais pas si y'aura une conclusion d'expertise ? Vu que tous à été dit dans le PV. L'expertise a été vite expédié : bruit donc boîte HS, ok tous le monde le savais déjà. Moi ce que je voulais savoir c'était si y'avais vice caché ou pas et je pensais que l'expertise servait à ça ? Le devis va être dans les 2000-2500 e avec une boîte d'occas.
  6. Oui de toute façon je compte rien payé. Quand j'ai demandé à ouvrir la boîte pour savoir la cause du bruit, tout le monde ma regardé avec des gros yeux..... De plus l'expert était loin d'être neutre et n'a répondu à aucune de mes questions.... J'attends le devis qui va sûrement être bien gonflé.
  7. J'ai pas envie de payer même 1 euros.... l'acheteur et le garagiste sont menteur. On me dit que la voiture est non roulante au bout de 2000 kms. Alors que la voiture roule très bien juste un bruit qui reste mineur et il a parcouru 8000 km depuis la vente car il roule tous les jours.
  8. J'ai déjà le PV d'expertise, je sais pas si c'est le rapport ? c'est écrit nulle part si y'a vice caché ou pas. C'est écrit : 3- Poursuite des opérations : Pas de nouvelle expertise prévue. - Mesure conservatoire nécessaire. Conserver le véhicule dans l'état. - Devis de remise en état demandé 4 - Méthodologie de la remise en état : Remplacement de la boîte de vitesse 5 - Evaluation de la remise en état : - Le véhicule est économiquement réparable. 6 - Position des parties : - M. Acheteur....... Prise en charge de la remise en état. - M.
  9. Le garagiste doit faire un devis avec une boîte d'occasion et l'expert veux savoir ma position à savoir combien je paye.
  10. Bonjour, J'ai assisté à l'expertise aujourd'hui. Donc déjà le véhicule roule encore, y'a un bruit de ferraille dans la boîte. L'expert a fait un tour très rapide de l'état général du véhicule, un essai routier (200m) et contrôler le niveau de boîte qui est OK. Pour lui la boîte est HS et non réparable. Il me conseille de prendre une partie a mes frais......je lui est dit que si le vice caché était avéré, je pouvais participer.... Il a commencé à me dire que le vice caché pouvait être envisagé, que si,que sa.... Il m'a mit la pression pour que je
  11. Et si je me rends à l'expertise avec un mécanicien de la marque ? Comment se passe l'expértise ? L'expert constate le problème ? Après il demande à démonter ? Donc deuxième expertise ? Qui paye le démontage ? Ils vont ouvrir une boîte qui sera jamais réparé ? L'expert sera présent pendant le démontage ? Qui me dit que le mecano peut pas trafiquer la boîte si y'a pas de témoins ? Je me demande si faut pas que j'appelle acheteur avant l'expertise pour avoir son point de vue ? Après une fois que tous sera lancé, il pourra plu
  12. Imaginons que sa aille plus loin, le faite de pas y être allé, sa risque pas d'être en ma défaveur ?
  13. Pour l'instant, j'essaie de savoir quel solution sera la plus dédommageable pour l'acheteur, et pour moi. Venir à l'expértise ou ne pas venir. Je trouve sa dingue d'acheter des voitures kilometré et prétendre à une meilleure garantie quand garage ! Et quand je vois tous les vendeurs pro en région parisienne qui vendent des "merdes"..je me demande comment ils font ? Car ils doivent en avoir des rdv d'expertise !
  14. Je me dis qu'il tente peut être juste l'expertise avec sa protection juridique vue qu'il paye pas ....mais si je donne pas suite ? La voiture va être immobilisé ? Pendant combien de temps ? Sa protection juridique va le suivre toute la procédure? Va tous payé ? J'en sais rien si il est vraiment déterminé...
×
  • Créer...
Aller en haut de page