Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

guillaume83

Nouveaux Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de guillaume83

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Merci de ton retour, je partirai soit sur un modèle >2019, soit sur une neuve donc je ne serai pas concerné par les soucis de dureté des modèles antérieurs. J'ai vu que sur la Turismo, équipée d'origine des Koni FSD à l'arrière, les Koni FSD à l'avant sont une option dont le coût est raisonable..si j'en prends une neuve je me laisserai donc sûrement tenter.
  2. Bonjour à tous, j'ai posé la question sur un autre post, qui semble un peu oublié....je la re-pose donc ici: quelle version a l'amortissement le plus confortable entre une version de base 145CV et la Turismo 165CV ? Par confortable, j'entends qui amortit le mieux les imperfections de la route (même si je sais que l'Abarth 595 est un peu "dure", j'en ai déjà conduit une il y a quelques années) Merci de vos retours, Guillaume
  3. guillaume83

    Quelle 500 Abarth choisir

    Bonjour, je rebondis sur ce sujet car je me pose aussi la question de la version la plus adéquat...mon besoin est assez différent ceci dit: je cherche à savoir quelle version est la plus confortable ? En effet, je réside à République Tchèque où les routes ne sont pas toujours en très bon état, avec de nombreuses malformations (je n'ira pas jusqu'à écrire des nids de poules), et je ne trouve pas d'infos au sujet de la dureté de l'amortissement entre une version 145CV et une Turismo 165CV. A priori, c'est plutôt la Turismo qui m'attire mais j'aimerais m'assurer qu'elle ne soit pas plus
×
  • Créer...
Aller en haut de page