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R_Bob

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  1. Hello, Alors j'ai vérifié le tendeur, le repère est bien aligné et avec une tension correcte.. Oui le moteur tournait avant... à priori le crayon de la bougie est bien resté bloqué dans son puit (et non pas dans sa chambre.. Sorry 🤭), il n'est donc pas tombé dans le cylindre... Par contre je ne vois pas pourquoi le cycle se bloque aux 45° de l'arbre à cames dans un sens de rotation ou dans l'autre... Si je comprends bien, chaque piston devrait se trouver au point haut soit à 0°, 90°, 180 ou 270° de l'arbre à came... 45° correspondent à une position où tou
  2. Bonjour, Je débute en mécanique et ma vielle 206 me sert de cobaye 😈 Après avoir changé la distribution de ma Peugeot 206 1.4 hdi 2003 DV4 tout en respectant le calage du vilebrequin et de l'arbre à cames, je fais la rotation du moteur pour vérifier le montage, dans le sens des aiguilles d'une montre, à la clé, et paf... Blocage à +45° du PMH, je n'arrive pas à passer le point... J'effectue la rotation du moteur dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, le moteur tourne jusqu'à ce que l'arbre à cames se retrouve à nouveau à +45° et là ça bloque encore..
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