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VincentLudi62Ver

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  1. Bonjour. Suite du sujet Sonde de température défectueuse. (110°C affiché, 90°C avec une sonde dans le liquide) Ça explique l'affichage erroné et (d'après le garage) la ventilation excessive. Voilà. Merci à tout le monde.
  2. Ok. Je ferai les tests. Oui le ventilateur fonctionne bien. Il reste d’ailleurs longtemps en fonctionnement après l’arrêt du véhicule (logique si la température est élevée) Merci a tout le monde.
  3. D'accord. Merci des réponses ! Je vais tester le coup du chauffage pour voir si la température baisse. Donc la valeur de la température au tableau de bord vient d'où ? est-elle utilisée pour la régulation du moteur ? ou ce n'est que pour info ? Merci beaucoup.
  4. Hello. Non aucun défaut .... Donc l'eau n'arriverait pas au radiateur ? Ou pas au bon moment ? Ou le circuit ne serait pas complètement ouvert ? Mais j'ai de l'eau chaude dans le vase d’expansion... Merci de votre retour
  5. Bonjour, J'ai acheté en Mars un SCENIC IV d'occasion (1.2 TCE Energy 130) Je n'ai pas de souci en particulier, mais je cherche à comprendre le comportement de la jauge du liquide de refroidissement. En effet, après un trajet de 30 minutes environs avec des routes à 80km, la jauge de température monte jusqu’à la limite rouge... Si je relâche l'accélérateur, la jauge repasse au centre. Si j'accélère un peu, elle remonte .... ainsi de suite... Avec un lecteur ODBII, je constate que le liquide se stabilise à une température de 110° - 115° quand la voi
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