Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

JPLESUISSE

Membre
  • Compteur de contenus

    391
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de JPLESUISSE

  • Rang
    Membre confirmé
  1. Merci pour cette réponse Le problème est que c'est le seul concessionnaire de la région. Après à moi de changer de département J'ai ma révision aux 2 ans le mois prochain je vais les mettre en demeure de changer le système. Je pense qu'à qqs jours de la fin de la garantie constructeur ils vont trainer les pieds. Sauf que c'est une LOA FORD sur 3 ans et je leur mettrai le marché en main de la fin de LOA. Et je suis bon client, heureusement ! Bon WE
  2. Bonjour à tous propriétaire d'un ECOSPORT ST LINE 140 depuis 22 mois, je rencontre les pires problèmes avec le système de navigation SYNC J'ai alerté la concession (à sa demande) qui a refusé de répondre au prétexte que le commerciale qui m'avait vendu la voiture avait quitté la concession J'ai rencontré un homme "FORD" à la concession qui m'a dit : "La navigation n'est pas le point fort de FORD" sans intervenir sur le véhicule Un autre m'a dit "Quand vous tombez en rade, utilisez Waze sur votre smartphone, c'est plus sur" Quid de la garantie ? Foutaise ? Mon écran se bloque
×
  • Créer...
Aller en haut de page