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sandy raw

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  1. Moi cette semaine réinstallation des Durites de turbo + très grosse isolation au teknofibra le tablier + les Durites turbo huile & coolant ! (teknofibra est utilisé en F1 & moto GP , c'est le meilleure isolant au monde) + durites drag race PTP + visserie NUKE en carbon ! 4 semaines pour chopper la commande avec covid & vacances c'est vraiment compliquée + une vraie prise d'air subaru sti 2004 ça va être affreux, mais quand on chipote avec 475/525hp sur un 4cylindre et le turbo collé au tablier arrière , il faut posé des choix radical et petite photo de la p
  2. hahaha non t’emballe pas non plus le max avec le turbo c'est 350 360hp pour sa je coupe en deux je dit 355 par contre avec -1 -2 -3° tu va tenir tes 355hp sur une plage RPM plus longue que avec 8/9°
  3. grosso modo j’exagère un peut Mais 1° en plus c'est 0.7 0.8hp de perdu l'altitude l'humidité sa joue aussi beaucoup et aussi voir les condition si la voiture a tourné en plus 200km dans les bouchon , pour arrivé faire le test , sa joue aussi apres toi vue tu est limité par certaine pièces pour l'apport d'air (le turbo en particulier ) par 0/10 ° tu aura sur les 355hp
  4. Sinon on avais le grand donneur de leçon pro Garett c'est les meilleure , rien avoir avec Borg :ange: :ange: :ange: quand le marketing arrive a mangé le cerveaux des gens... Car résultat G25/660 génère tellement de chaleur a partir de 1.2bar (même avec le traitement céramique) que le con ma cramé 3 durite (2fois celui de la wastegate externe) Et plus grave celui d'arrivé d'huile en plein run sur le banc Hier c’était quasi barbecue royal sur le banc de EDS :q Mais on la remarqué , donc pas de damage résultat OPC sur le plateau retour en Belgique après avoir parlé avec
  5. Désolé mais je ne sait pas répondre a ta question a moins de faire des texte sans fin avec réponse explication... au plus tu va au limite , au plus tu va payé cher les chevaux.... vue toute les pièces tu a ! tu veux + de chevaux sa va te couté bonbon tu veux un EFR 7163 sur mesure pour OPC J c'est 3000€..... et il faut le commandé au USA (bonne chance pour le délai) tu veux le turbo Hybrid solo chez EDS c'est 2400€ et avec la 98 française 365ch 370ch grand max donc laisse tombé c'est mieux tu est a un pallier ou il faut lâché les biftons pour gratté un max
  6. EDS fait le kit interne d'origine a 4899€ 380hp 500nm avec de la ARAL 102 ! tu est luxo donc sans probleme EDS Et c'est pas vraiment une question de HP , mais plus de pression BAR +1.7 bar continue pour les bielle c'est chaud les piston d'origine c'est 1.9 /2 bar (eux sont balèze , il encaisse 440/450hp) en belgique on a une OPC J avec 1 EFR 7163 bloc d'origine (neuf a la base) il a 1.6 bar il fait 400hp deja + 20.000km 0 problème
  7. Alors les aventure de sandy :lol: donc arrivé a 10h 1er RUN a 1.6 bar direct 480hp 620nm Waouuuuuuuuuuuuuu ! Knock 0 ! wawwww , ignition parfaite wawwwww 2em run 1.7 bar 440hp 620nm euuuuuuuuuuuuuuu , knock 0 , ignition avec des value etrange , et a 6500 tours la puissance de courbe tous seule comme si on lâche l'accélérateur et sa relance Super ZARBIE ...... 3eme Parfait 4eme Zarbie comme sa pendant 6 run , 1 fois super 1 fois zarbie on check les bougie , 1 est vraiment chaude et sens pas super frais (on change les 4, DENSO itv 22) alors que on les a changé il a 2 sema
  8. en Stable on a fait 511.06HP & 591 nm Avec la Aral 102 et le EFR 7163 en 2016 mais on était monté a 2.2 bar ! et elle a tourné 6 mois + 15.000km sans aucun problème moi j’étais a 2.1bar 18mois et la Vpower 98 j'ai fait 45.000km et j’étais a 460hp 560nm (hormis des durite qui frôlait le EFR , et qui brulait , ou des valve pierburg qui lâchais (2) , j'ai eux 0 problème important) je fait aussi une vidange tous les 5000km ! de Motul v300 (sa aide ) En gros pour la secu et bien stable a 2bar tu serais a 460/480hp avec un EFR 7163 & ARAL 102 voir 500/520hp avec le G25 660
  9. hmmmm j'ai un nouveau problème technique , a résoudre en mode pépère le G25-660 généré moins de chaleur (bien) que le EFR 7163 mais en mode attaque le G25-660 génère plus de dégagement de chaleur que le EFR 7163 même avec le coating céramique..... je dois trouvé un apport d'air plus massive , qui tape sur le tablier
  10. Sur l'opc J , le plus efficace c'est le cone evolution motorsport a NUE ! (le regal) car la calandre avant laisse passé beaucoup d'air (et moi j'ai les prise d'air de la nissan GTR , c'est le top pour rouler à haute vitesse) un boa..... avec votre config se sera 1/2ch et 35000 poussière en +.... (oublié) les kit venturi en Carbonne laissé tombé c’est du keke tuning c’est jolie et le filtre/cone est minuscule on la testé sur un banc = une vrai catastrophe …. vous habité au luxo concentrer vous sur la ARAL 102 ! et un turbo plus gros & une remap pour l’aral 102
  11. 1er Passage hier voire , testé , faire les log comment les pièces ce comporte 1er chose j'ai eu un gros soucis avec l'essence..... la VPOWER 98 étais en réalité de la 95....... après 2heures de RUN le KNOCKING était super HAUT ! on a comparer les knocking des autre essence et oui super ..... équivalent a de l'essence 95octane... Donc sa a niqué la journée , et on a du bricolé en plein milieu de journée :q :q :q Donc Run pour le fun pour arrivé a 50% du tank , j'ai fait le plein de 102octane pour arrivé a de la 98oct..... retour au banc et RUN RUN a oui la le knocking est é
  12. Pelo c'est pas un forum OPC J mais un forum standard Et c'est bien que tous le monde dit quoi il pense ( même si il a des façon plus diplomatique pour exprimé un avis ) Et Shadow a eu une OPC et il a une grande expérience mécanique c'est juste que la , sont expérience personnelle ( vis a vis des a45 AMG & de la E85 ) Il pense que tous le monde a le même vécu/expérience .........
  13. Tu a tellement raison comme d’ hab ! :lol: que le magic E85 on le vire de CORSA A... trop de problème dans les race pro .... avec une gestion VEMS au petit oignon ! la voiture avais tellement de raté a cause de la E85..... d'une semaine a l'autre sa passe non stop de 106 a 102 octane E85 c'est l'essence pour l'instant T (oui) tu va a la pompe tu fait une race oui c'est efficase tu roule tous les jours avec tu la laisse 1/2 semaine...... Du coup La CORSA A après 3ans de E85 on va aussi étudié pour la passe a L'ARAL 102
  14. Voila 1er réglage Lundi 11 mai on va préparer une cartographie transitoire de 1.8bar , voir comment le G660 ce comporte avec la SHELL VPOWER belge 98oct car d’après les info d'autre ingénieur , le G660 n'aime pas trop que on le pousse au dessus de 2bar (moins robuste que le EFR 7163 , mais le core donnerais 50hp de plus) Donc 4/6 semaines a roulé avec des logs ! pour l'analysé en profondeur les reaction et les limite du G660 sur mon OPC J et a partir de Juin je roulerais avec l'ARAL 102 Octane ! ( la meilleure essence conventionnelle au monde , essence officielle du DTM !
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