Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nisouck

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

1 abonné

À propos de Nisouck

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Alors ça s'est bien passé? Moi aussi 🙂 après 7/8 essais il s'est enfin connecté!
  2. Oui, j'ai la notice. Pour source découvrable, suis pas certain. Je vais revoir ça; merci pour ton aide.
  3. Bonjour, Sur mon Quicksiler 755 Open je ne parviens pas à me connecter en Bluetooth sur ma radio RA-70N. Je sélectionner BT sur la radio, je regarde le BT sur mon portable IOS ou sur une tablette Samsung, je vois bien que la radio tente de se connecter durant 2 minutes que mes portables sont aussi en recherche mais ils ne se voient pas .... Comment faites-vous avec cette radio; il y a un piège? Le BT n'est pas une option ... me semble-t-il! Merci d'avance pour vos conseils.
  4. 👍 Le mien s'appelle Nisouc; je n'ai pas noté le nom du tien.
  5. Oui, je l'avais noté sur tes photos. J'en suis très satisfait - comme du bateau - et c'est lui qui faisait l'entretien de mon Cap Camarat et que la confiance s'est installée. Je ne regrette pas ces deux choix: bateau et concessionnaire.
  6. Ok, merci pour ta réponse, mais pas envie de ma lancer dans un changement d'hélice.
  7. Bonjour, C'est un QuickSilver 7.55 Open modèle 2020 équipé du Varadero 225 cv 6 Cyl. Je ne connais pas le pas de l'hélice; c'est la "standard" pour ce moteur, rien demandé de spécial. Depuis, j'ai tenté de réduire le ralenti via l'option Troll Control mais impossible de descendre sous les 500t/Min. Je crois que je vais devoir me faire à ce que j'ai ..... sauf si quelqu'un a une idée.
  8. Je viens d'acheter le même équipé du 225 CV Mercury et je suis enchanté; ce bateau tient très bien la mer et est très agréable. J'avais auparavant un Cap Camarat 6.5 Open en 150 CV Yamaha. J'ai une place de port assez étroite (+/- 20 cm de chaque côté) et, à ce moment, je ne le trouve pas assez manœuvrant avec le vent et le courant du à la marée. Le régime de ralenti et à 500 tours, cela me donne 2 nœuds mini en mode dock ce qui me semble bien trop rapide. Je vais essayer de baisser le régime de ralenti.
×
  • Créer...
Aller en haut de page