Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Subiwil

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Subiwil

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. sous le moteur à coté du filtre à huile il y a une prise jaune sur la faisceaux principal. elle est branché sur une rallonge qui va à la prise rouge de la sonde de pression de la rampe commune.
  2. oui j'ai trouvé! Pour mon cas, j'ai repris le faisceaux électrique la prise jaune sur le faisceaux principal. et se raccorde à la prise rouge du capteur de pression sur la rampe! j'ai soudé les fils et tout isolé 1 par 1. il n'y a que 3 fils. j'ai resserré les cosses car trop lâche! et j'ai mis de l'huile 2 temps dans le réservoir pour aider au graissage du régulateur HP! Car il s'avère que le code P0230 que nous indique les outils diagnostique multimarque est en réalité un autre code avec le lexia. qui indique coupure moteur demandé mais régulateur toujours actif. le
  3. après avoir nettoyé toutes les masses, j'ai tout remonté et il démarre de nouveau! mais quand je l'éteint il ne s'éteint que quelques secondes après la coupure du contact. avec un elm j'ai toujours le défaut P0230. mais le pp2000 m'indique toujours défaut permanent arrêt du moteur demandé mais régulateur toujours actif. j'ai fais plusieurs test en fin de journée. il s'avère que je peux effacer le P0230. et démarrer 1 fois le moteur sans qu'il y ai de défaut. mais dès que je le coupe (le moteur ne s'éteint pas de suite!) et le défaut revient.
  4. je n'ai pas trouve de BSM! mon expert est de 2002 c'est un 2L HDI 95. le boitier de fusible moteur c'est le même que ça!
  5. la il ne démarre plus du tout. la pompe de gavage tourne bien. avec une valise multimarque il marque P0230. mais avec le lexia il indique en défaut permanent régulateur de pression toujours alimenter lors de la coupure du contacte. je recherche donc du côté du faisceau. mais je ne trouve pas les schéma pour mon modèle! en faisant un test des différents actuateur seul de régulateur de pression celui qui est en bout de la pompe à injection ne réagit pas. j'ai testé avec 2 autres régulateurs et ils ne réagissent pas non plus. donc soit un problème de faisceaux ou c
  6. bonjour. je parle bien du bouton rouge de coupure d'injection. Même déclenché il roulait mais impossible de supprimer le défaut P0230. une fois enclenché j'ai réussi à supprimer le défaut et il a super bien rouler pendant 10 bonnes minutes! tout les éléments ont été remplacé par du neuf! j'ai les factures et les anciennes pièces! je pense à un problème de faisceaux. ou de masse. je suis en train de rechercher les schéma de câblage. et nettoyer toutes les masses. sur mon expert 2L HDI 95 de 2002, je n'ai pas de BSM mais une simple boite à fusible.
  7. Bonjour. mon expert est de 2002. le moteur à 265 000km. je l'ai acheté avec la panne. (je le savais) c'est le vendeur qui a changé la pompe de gavage, et tout les capteurs. il me l'a vendu justement car il ne trouve pas la panne. je n'ai pas encore regardé au filtre à gasoil. je l'ai depuis hier. ce qui est bizarre c'est que lors de mon départ de chez le vendeur, il a bien roulé (en mode dégradé) mais il n'a pas calé sur 8km. puis il c'est mis à calé à chaque décélération. Ce qui n'est pas normal c'est qu'il démarrait alors que le bouton de coupure d'inj
×
  • Créer...
Aller en haut de page