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AX1.0

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  1. AX1.0

    Soucis démarrage 11 TRE

    D'accord ce que l'on appelle "module d'allumage". Je l'ai changé également, par un Bosch en neuf. Je vais changer les fils de bougies, seule chose n'ayant pas été changé sur tout le circuit d'allumage.
  2. AX1.0

    Soucis démarrage 11 TRE

    Bonsoir, Dans les deux cas les carbus sont les mêmes, des Solex mais le soucis était toujours pareil. Alors avant d'opérer, j'ai démonté sur mon moteur pour voir comment était fait ces fameuses visses. Et là stupeur pas de visses. La tête et le rotor sont neuf de chez neuf. Qu'appellez-vous le module d'amplification ? Vous parlez du module d'allumage qui est isolé via la pâte thermique blanche ?
  3. AX1.0

    Soucis démarrage 11 TRE

    Bon j'ai monté à titre d'info le carbu du moteur d'une épave. Idem rien à faire la 11 ne veut rien savoir ! Un pote m'a conseillé de vivement regarder le réglage des visses platinées !!!
  4. AX1.0

    Soucis démarrage 11 TRE

    Bonjour, Alors pour la tirette de starter elle fonctionne bien. Le truc c'est que même en injectant un peu de start pilote le moulin ne tousse même pas. Je pensais qu'il y avait un capteur PMH mais après m'être renseigné il ne s'agit qu'un capteur non branché servant pour le montage d'un compte-tours... Est-il possible de monter un autre carbu pour essai ? J'en ai un d'une 1.0l. Merci.
  5. AX1.0

    AX 11 TRE démarre pas à froid.

    Bon hier nettoyage des gicleurs et du filtre en entrée de carburateur et tout était propre. Après plusieurs essais toujours impossible de démarrer.
  6. AX1.0

    AX 11 TRE démarre pas à froid.

    Le soucis proviendrai du carbu... Affaire à suivre !
  7. AX1.0

    AX 11 TRE démarre pas à froid.

    La batterie est bonne ! Ce qui est bizarre c'est que lors de la sortie de grange elle a démarré au quart quasiment ! Depuis que j'ai remonté la culasse bien ça déconne, mais juste avant que le joint lâche elle semblait aussi avoir le soucis. Ca faisait cinq ans qu'elle n'avait pas tourné. Pour le carbu je trouve bizarre mais bon tout n'est pas impossible. Les compressions j'ai l'appareil pour diesel mais pas essence.
  8. Bonsoir, Je rencontre de gros soucis de démarrage à froid sur une AX 11 TRE ! Impossible à démarrer à froid, le démarreur se lance mais rien de rien ! Choses vérifiées : Allumage ok ; Bougies neuves, tête et rotor neuf, module d'allumage neuf (Bosch) et étincelle à toutes les bougies. Arrivée d'essence ok, filtre neuf, essence propre. Il me faut donc tirer sur le démarreur pour tenter avec du temps de pouvoir lancer le moteur. En mettant le starter ou non rien ne change, elle tousse même pas. J'ai même tenté de mettre un peu de net' frein direct au carbu' et bien rien
  9. Désolé de ce gros retard mais je viens peu sur le site. Alors soucis résolu, c'était l'allumage en cause ! Un gars nous en a bidouillé un avec celui d'une Célica de la génération d'après, depuis plus de soucis.
  10. AX1.0

    Soucis démarrage 11 TRE

    Bonsoir, Alors vérification de la distri', il y avait bien une dent de décalée, mais ça n'a pas résolu le soucis ! L'allumage est bon à toutes bougies et l'essence arrive bien en entrée de carbu'. Cependant en mettant le starter ou non le démarrage est quasi impossible à froid ou alors il faut beaucoup insister. A force de courage le moteur se lance mais tourne comme sur trois cylindres... Plus le moteur chauffe, plus il tourne bien voir très bien et les gaz répondent de suite ! Je suis allé faire un tour sur route, RAS pas de trous, accélération, reprise, ralenti stable ! J
  11. AX1.0

    Soucis démarrage 11 TRE

    Bonsoir, On m'a aussi mit sur la piste d'une dent décalée sur la distri' ! Je vais vérifier ça mais ce n'est pas ma première distri' sur ce genre de TU.
  12. AX1.0

    Soucis démarrage 11 TRE

    Bonjour à tous, Suite à la sortie de "grange" d'une AX 11 TRE accumulant 450 000km et en super état et après cinq ans sans avoir roulé, je me trouve face à un soucis de démarrage. Le jour de la remise en route, un peu d'essence neuve, une batterie et quasi au quart. Mais après avoir roulé un petit peu, une grosse fuite d'huile s'est déclenchée côté retour d'huile, la voiture a ralentie, est a calé par la suite... Donc l'ayant eu fait déjà deux fois, j'ai décidé de déposer la culasse pour remplacer le joint qui en avait fortement besoin (je n'ai aucuns historique méca' de l'au
  13. AX1.0

    Adapter manomètre température d'eau.

    Oui tout à fait, mais je voudrai monter un mano bien plus précis que celui du véhicule qui lui n'a aucunes indications.
  14. Type de problème / symptômes Bonjour à tous, Je possède un petit camion benne de marque Ivéco Daily 35.12 2.5TD 116CV, et j'ai mon manomètre de température au tableau de bord qui fait des siennes. J'ai donc changé la sonde en premier lieu en pensant que la sonde était la fautive. Mais rebelote, encore obligé de tapoter le mano au tableau de bord. Ma question est de savoir si je peux monter un manomètre et le brancher à la sonde actuelle ? Ne vais-je pas avoir des infos erronées étant donné que la sonde n'est pas disons celle prévue à ce propre manomètre ? Bien entendu celui
  15. Oui car impossible de savoir à quand le moteur ne cafouillait plus... Pas sous la main.
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