Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

powel

Membre
  • Compteur de contenus

    7 606
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de powel

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah ben merci le train AR rigide ... inconfortable mais au moins ça bouge pas dans le temps ... Avec un tel traitement nul 205 ou Renault avec ses demi-trains semi-rigides n'y résisterai ... remarque ça te plairai bien, t'aura à refaire l'arrière tous les 50 000 kms et du coup un prétexte pour bricoler ... (chez moi j'ai peut être les silent blocs de la barre anti roulis à changer et encore ils me paraissent bon ) ----- intéressant le site de la bleue ... quelle époque Mais Ford auraient du pousser le bouchon et proposer vraimen
  2. effectivement on s'y tromperai ... le plastique est même meilleur peut être ? plus souple et plus solide ? bon pour ma part, grâce à @fiestix85 le problème est résolu. Mais quand cette pièce était cassée, ça cassait bien les c******* pendant des années 1. introuvable 2. et dans les rares fois c'était cher sur ebay, les mecs en profitaient et faisaient pêter les encheres ( attention tu t'es blessé )
  3. ah ouais quand même je pensais qu'avec mes 17 ans d'âge j'étais à la ramasse ... ben rien à signaler non plus et ben j'en sais rien ... ils les avaient mit en 2003 ... et j'ai constaté que ça tanguait moins que l'origine mais pas non plus un truc fou quoi ... l'ironie à la Fiestix
  4. ah vous faites la fierté de ces XR2 ok ... mais s'il est sur Fréjus, il doit faire pas mal de route quand même il a une voiture reconnaissable ?
  5. bon je vais fermer ma g..... alors mais en enlevant la banquette arrière, vous pouvez regarder à l'occasion s'il y a quand même la fixation pour la ceinture centrale ? c'est un peu comme la console centrale, l'ouverture du coffre, on dirait qu'ils ont dépouillé des choses vers la fin de la production ... pour la Vmax, en fait c'est marrant parce qu'ils donnent 178 km/h qui est pile poil la 4 à 6000 t/mn ... or il suffit que ton moteur soit un peu fatigué ou juste mal réglé ... que dépasser 5500 t/mn ça devient compliqué pour ces vieilles conceptions mote
  6. intéressant si je dois changer ça sera certainement du Bilstein ... je ressens un peu ce que tu dis sur mon XR2, c'est très bien quand la route est lisse et quand ça décroche pas, mais c'est tape-cul dès la plaque d'égout ... pourtant j'ai pas les plus durs des "Jaune".
  7. oui Moteur Ford "Köln" V6 existait en 2000 cc, 2300 et 2800 ... la réponse à l'époque du département Allemand qui se tapait la bourrre avec le départemant Ford Anglais et leurs "Essex" V6 2600 et 3000 et 3100 cc ... c'est sûr on est loin du raffinement technique. Mais pour les inquiets de la distribution, je vois pas comment on peut faire plus solide : un engrenage huilé constamment
  8. sur Fréjus en XR2 ? c'est pas lui ? c'est pas dit qu'il roule au même endroit ... en fait c'est pas à côté le Var (Fréjus) et le 06 ... et là où j'ai fait la plupart des vidéos c'est plutôt les hauteurs de cagnes-sur-mer (06). - pour les ceintures voilà c'est l'ancien proprio qui a du trafiquer qqchose. Mais en soulevant la banquette tu dois voir les tarauds des attaches. prit sur ce site : https://www.worthpoint.com/worthopedia/ford-fiesta-gl-950cc-mk-1981-rat-look-483940083 Si une Fiesta
  9. pour pas avoir de cascades on revient à l'AAC central et on gagne en tout En fait marrant de constater que depuis l'AAC en tête y'a toujours deux choix : courroies et chaînes qui persistent car l'AAC loin du vilbrequin ça pose d'autres problèmes. ---- mais "le" problème des pignons c'est l'usure à long terme qui change peu à peu le calage d'origine. Et comme aujourd'hui on est en admission variable avec précision ... les pignons sont exclus ...
  10. Marrant cet engouement pour les vaccins : - ça va bien faire un an que les spécialistes de toutes sortes n'arrivent pas vraiment à cerner, ni se mettre d'accord sur le comportement du virus à part "ne vous rencontrez-pas" - et pendant ce temps plusieurs organismes ont trouvé des vaccins. En fait ces vaccins paraissent aussi approximatifs que l'Hydroxychlorodine ... non ? - de plus les vaccinations prématurées en GB auraient fait muté le virus
  11. petite vidéo quand même bon les pneus arrières suivent pas
  12. ben il te reste plus qu'à signaler ça sur le topic des dysfonctionnements ... le problème des scripts tournant côté navigateur ... pratique mais selon les navigateurs ça peut varier de comportement voir par marcher du tout ... La mienne FBDFE 1985 évidemment. 5 ceintures (dont l'arrière centrale est une petite). Je rezyeute des catalogues d'époque (doute) : - Fiesta mk1 1976 - 950 cc 5 places. - Fiesta mk2 1983 - 950 cc 5 places. donc ça sera étonnant de trouver UNE XR2 sans ceinture centrale à part les Fiesta "affaires" qui n'existe
  13. ah je viens de comprendre ... comme tu as édité ton post, il a annulé mon commentaire "confus" ... mais ça n'explique pas tout
×
  • Créer...