Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

GrB-18

Membre
  • Compteur de contenus

    1 549
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de GrB-18

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 18/01/1984

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Valentino Rossi, dont je suis très fan, lui aussi s'amuse bien en Ferrari
  2. GrB-18

    devenir commercial porsche

    Hey Didier, vieux Bricard ! Tu n'as pas remarqué que le post du jeune homme remonte à + de 1 an ? Je te rejoins, travailler dans l'automobile ne rapporte pas beaucoup de ronds et c'est certainement un peu chiant (je crois qu'ils passent + de temps à souscrire des crédits pour les clients qu'autre chose). Bonne année l'ami, je trainais par là en éventuelle recherche d'une 996. A+
  3. Bonjour, La vidéo : j'espère que c'est un "fake" ? Ce truc me semble être encore plus immonde qu'une Cayenne... C'est pas possible, c'est pas une Ferrari ? Ou alors c'est vraiment très dommage.
  4. Bonjour, Je suis à la base plutôt adepte du thermique (le flat-6 restera légendaire) mais là je dois avouer que ta voiture donne vraiment envie ! Lorsque je dis adepte du thermique, sortant d'un V8 made in USA, ne signifie pas pour autant que je suis contre d'autres choix. Super cool de continuer à nous donner tes impressions, tes éventuelles contraintes liées à l'elec et surtout le partage de ta passion. J'ai vu sur plusieurs essais presse que les performances sont ahurissantes et lorsque l'on connaît le poids du bestiau cela force le respect.
  5. Comme je te comprends ! Une boite auto, pour moi, n'est valable que pour des gros rouleurs en grosse voiture, sauf que la 208 ne s'adresse pas à eux. Pour des petits / moyens trajets ou se faire plaisir, une BVM est bien plus appréciable, mais pas disponible au dessus de la motorisation 100cv en essence. Même une DSG (Audi - VW) c'est bien à essayer mais c'est chiant au quotidien... Et que dire des boites auto antiques ? J'en ai une, heureusement que la voiture a un énorme couple et beaucoup de puissance pour compenser car la boite est à chier.
  6. Très sympa aussi cette petite Z4 ! Elle se comporte comment sur un trajet sinueux face à la Corvette ? Je crois qu'un jour je vais craquer pour goûter le L6 made in BMW car tout le monde en dit du bien.
  7. GrB-18

    Ma Folie Rouge

    On voit sur ces photos que c'est une vieille si l'on compare aux modèles alentours. Mais bordel quel charme elle dégage "la vieille" !
  8. GrB-18

    Ma Folie Rouge

    Salut, Je ne me souviens pas si tu avais déjà envisagé la chose ou rejeté l'idée... Que penses-tu de l'écusson Ferrari sur les ailes avant ? Perso, j'aime bien ! On le voit sur la photo de ta Folie qui regarde sa copine.
  9. GrB-18

    Ma Folie Rouge

    Merci d'encore nous divertir avec tes récits accompagnés de smiley ! Bravo d'avoir su détecter la cause du problème !
  10. GrB-18

    Ma Folie Rouge

    Désolé pour les nombreux HS, Steph. Mais c'est quoi ce vélo de malade ?? Tu fais de la descente ?
  11. GrB-18

    Ma Folie Rouge

    C'était mon rêve à 16 ans, ainsi que la NSR ou la RS 125. Ce rêve s'est traduit en TDR (très bon brêlon au passage) mais qui m'a coûté cher en blessures.
  12. GrB-18

    Ma Folie Rouge

    Une Italienne qui se respecte est une Italienne en panne, rien de très grave généralement sauf sur une Testarossa ! Moi j'ai donné avec Féfé ... Alfa pardon, je n'y reviendrai plus... A moins qu'une 355 pointe le bout de son nez sous 3 / 4 ans ??? Ce sont des bolides qui se méritent !
  13. Très agréable pour les petites routes d'Ardèche en vacances. Elle est comme neuve, 30K au compteur, entretenue et quelques options. Le TSI est un poil poussif, mais la bête est lourde, encore plus que la C5 je crois mais en gros ça marche à peu près de la même façon, avec un tout petit avantage Golf en accélération tandis que la C5 est mieux en V-MAX. Ce que j'aime : sa ligne, le confort, rouler décapoter (on ouvre le toit jusqu'à 40km/h) la tenue de route, le freinage, la qualité (faut voir la peinture et les finitions, magnifiques) J'aime moins : Les performances, l'moteur y fait pa
×
  • Créer...