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Dubliner

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  1. J'ai lu qu'une nouvelle version du moteur arrière allait débarquer bientôt sur toutes les versions. On a plus d'infos sur ce que ça apporte en conso/performances ?
  2. Heu oui, c'est écrit dans le post que tu cites au dessus
  3. Et la LR qui prend +1k€ et le rouge -1k€ 😕 Moi qui pensais partir sur une LR blanche (j'hésitais avec LR rouge ou Perf blanche), ça change à nouveau la donne. Par apport à mon projet de LR blanche : - l'écart vers une LR rouge est réduit de 1k€ - même réduction vers une Perf blanche Tesla fait tout pour que je sois pommé
  4. Ah un climatiseur si c'est pas une PAC c'est quoi alors ?
  5. Merci de ne pas créer un sujet pour chaque vidéo sinon on ne s'en sort pas.
  6. Pour les model Y c'est effectivement prévu, mais rien d'annoncé pour les model 3 non ?
  7. J'ai 2 questions sur le mode sentinelle : - Est-il possible de visualiser les vidéo enregistrées directement depuis l'écran de l'habitacle, ou bien faut-il nécessairement aller lire la clef sur un PC ? - Pendant combien de temps sont conservées les images sur la clef ? Tant qu'il y a de l'espace ? Que se passe-t-il si la clef est pleine ? Les plus anciennes vidéos sont supprimées ? Et pour la dahscam : - mêmes questions que ci-dessus - quelles caméras sont utilisées ?
  8. Merci pour ton retour. Mais ça ne m'indique toujours pas si le chassis de la LR va me convenir Tiens, j'ai peut-être vu l'arrivée de ta Perf à Toulouse lundi matin ! Il y en avait une blanche sur la camion qui arrivait. A moins que ce soit la noire qu'il y avait dans le hall ? Actuellement j'ai une Leon avec DCC. Elle est très légère pour un break, et avec le DCC en mode sport il y a déja de quoi bien envoyer. Avant ça j'ai eu une Clio 3.2 RS avec chassis Cup (un vrai scalpel), ainsi qu'une Megane 3 RS. J'ai eu l'occasion d'ess
  9. Tu as l'option Boost ou pas ? Je suis toujours en pleine hésitation entre LR ou Perf. Côté accélération, je suis certain que la LR avec Boost est quasi équivalente à une Perf, ce n'est pas le souci. Ce qui me chagrine c'est le freinage (que je trouve déja pas dingue sur la Perf pour un truc sensé être un gros plus du modèle) ainsi que la capacité du châssis (avec les pneus en 45 de hauteur) : je trouve que la Perf se débrouille bien mais je ne la trouve pas ultra incisive (certainement dû aux 2 tonnes de la bestiole). J'ai peur sur la LR de rester sur ma faim, vu q
  10. Oui il y a une barre (très fine) qui est en pointillés en dessous du compteur quand tu pars à froid. Au fur et à mesure qu'elle monte en température, les pointillés sont remplacés par un trait continu. Quand il n'y a plus aucun pointillés sur la ligne, la batterie est chaude.
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