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Sealine

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  1. ah oui c'est tres detaillé , le silencieux ninja est un poil plus long que l'origine , il n'y a quasi auccune difference mis a part le son a bas regime .plus creux, et pas de possibilite d'enlever la chicane.
  2. super je vais regarder cet aprem ou demain , je me souvien avoir vu les trou sur les boisseaux, mais pas le reste , je vais en proffiter pour changer les membrane aussi , le filtre a air j'avais deja prevu de le remplacer . le choix du pot n'a pas de consequence sur la taille des gicleur? en ce moment je roule avec le ninja
  3. merci pour les infos je vais me pencher sur le carbu , en effet elle a comme un creux , un leger broutage vers 7500tr/m je pensait a un mauvais reglage carbu
  4. je l'enmenerai chez mon pro pour le jeu de soupapes , le filtre a air est decoupé mais tres propre. je le changerai le moi prochain j'en profiterai pour refaire un reglage des carbus (surtout gicleur principaux) , juste j'ai pas compris pourquoi sur les 2 ressort de boisseaux, j'en ai un plus cout que l'autre. pour la v max faut prendre en compte que je fais 1m95 pour environ 100kg 😅 ca doit y jouer aussi , sinon elle est sensé rouler a combien en bonne condition?
  5. j'ai tester les 2 , l'origine n'a pas un son extraordinaire , le ninja non plus mais c'est déjà mieux... je l'ai test sur route et elle fonctionne super bien , v max 100km\h sans forcer, j'en demande pas plus vu l'état dans lequel je l'ai récupéré .
  6. c'est justement la le probleme seul le gicleur de 95 est marqué le 2eme a l'air plus vieux et le trou est bien plus petit ,j'ai donc supposé que c'est le 90 d'origine, pareil pour les gicleur de ralenti rien n'est noté dessus , oui le filtre a air a été decoupé , il y a un gros trou sur le dessus , j'ai tout remonté aujourd'hui et elle a redemarer nikel ! elle tien le ralenti , et roule! dans le garage en tout cas , demain jy fais la vidange huile + filtre puis j'irais la tester sur route . juste une question , si elle est en gicleur de 95 arriere et 90 avant , vaut mieux que je laisse le
  7. merci pour les infos concernant les carbu , je vais pouvoir rechercher les kit de réparation , du coup je me suis décider , j'ai fini par ouvrir mes carbus , et la .......l'horreur, des résidus de pate a joint de partout , j'ai donc tout démonter et nettoyé , mis les pans de joint a propre mais vu que je n'ai pas de joint de remplacement , je les ai remonter a mon tour avec de la pate a joint ( résistant au carburant) et fait correctement , les pointaux ont l'air de fonctionner mais j'en aurais le cœur net demain au remontage ... et en démontant je me suis aperçu que j'avais un gicleur de 95 d
  8. salut tout le monde , je suis nouveau sur ce forum, je vien d'acheter une comet 125 "dans son jus" et je lui refait une petite santé , elle est quasiment d'aplomb mais il me reste quand meme quelques detail a regler : en purgeant le circuit d'essence ,je me suis aperçu que j'avais une fuite , j'ai voulu verifier les pointaux et en voulant ouvrir mes carbus , je constate que les cuves sont refermer a la pate a joint.... donc je ne les ai pas ouvert tant que je n'ai pas trouver des vrai joint a y mettre .donc j'ai juste purger par la vis des cuves et un peut soufler dans la durite
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