Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

d_damien

Membre
  • Compteur de contenus

    1 882
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de d_damien

  • Rang
    Routard confirmé
  • Date de naissance 08/01/1988

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Si vous pouvez pousser jusqu'aux Ulis, je peux vous aider
  2. Après 10 ans de ventes automobile, j'en ai vu passé et conduit des bagnoles, de la Dacia sandero à la Lambo, en passant par toute la gamme Land-Rover, Jaguar et Honda de ces 10-15 dernières années. Pour avoir connu, de l’intérieur, cette marque pendant 7 belles années, j'en reste amoureux ! J'en ai conduite des plus confort que chez Volvo, plus dynamiques, -beaucoup- plus puissantes et rapides que Volvo, plus décalés, plus fiable... ...mais je n'ai jamais retrouvé ce coté "envie de prendre la route" qu'avec une Volvo, ce plaisir de conduire une belle voiture, mais qui n
  3. d_damien

    XC40 hybride

    Il vaut d'ailleurs mieux la monter en mode hybride/thermique quitte à réduire un peu sa vitesse, le reste de la N118 se fait assez bien en électrique, sauf la côte des ulis, assez technique car il faut bien recharger avant, limite activer le mode charge depuis la station total !
  4. Alors, RP+1C1 signifie que votre commercial vous a fait une belle offre En gros, il reste 1,3% de marge hors marge arrière. Ça joue le volume plus que la marge à ce niveau de remise... L'effort est donc bien là, l'offre est très correct
  5. d_damien

    Assistances à la conduite

    Comme son nom l’indique, le limiteur de vitesse « automatique » ne fonctionne qu’avec la fonction limiteur de vitesse. Le régulateur adaptatif ne s’adapte pas aux panneaux (tant mieux selon moi, ça serait un joyeux bordel sinon) Pour le pilot assit’, il faut que le volant ressente des micros mouvements ou une pression même légère d’un côté ou de l’autre. Pas de réglages possible. Cdt
  6. Il faudrait en plus... Debut Aout tu es dans les parages ?
  7. Faut pas me mettre au defi...
  8. Ouiiiiii ? J’ai effectivement quitter l’automobile*, mais si je peux aider n’hésitez pas *Mais j’ai gardé tous mes contacts dans à peu près toutes les marques du marché...
  9. Regardez bien à droite des pieds du passager, vous y trouverez un emplacement à ouvrr avec un petit tournevis plat ou la clé du véhicule (ou des ongles) Vous l'avez forcement N'insérez SURTOUT pas de carte sim dans la fente que vous avez montré, cet emplacement n'est pas fait pour ! Cet emplacement est le capteur de température dans l'habitacle
  10. Le 11, comme le reste de la France, même s'il peut y avoir une présence dès la semaine prochaine, principalement pour organiser les re-ouverture et gérer l'administratif
  11. d_damien

    Alternatives au XC90 T8

    Avec plaisir, même si évidemment, cela ne reflète que mes expériences personnelles Précisément, je parlais du Range Sport, j'avais mal lu. Bon, la fiabilité est la même (voir pire). L'un des dernier que j'ai livré, un client patron d'une grosse boite de dépannage, ne regrette pas du tout son ancien GLS. Mais lors de son premier gros trajet, le coussin lombaire s'est bloqué en position max. 600 bornes avec l’équivalent d'un poing dans le dos. Il a fait 2 séances de kiné le pauvre. S'en ai suivi 5-6 passages, jamais trop immobilisant certes, mais on en a passé du temps à boire des cafés d
  12. Depuis 2-3 ans, il y a une belle envolé des prix chez tous le monde en effet. Même avec ça, les constructeurs peine à être aussi rentable qu'avant, malgré une hausse des ventes...
  13. d_damien

    Alternatives au XC90 T8

    De mon -ancienne- expérience professionnel (vendeur Volvo et Land-Rover), et par rapport au XC60 T8 Range-Rover P400e : Les + : Très luxueux sur les versions HDG, capacité en tout terrain/neige, sono Meridian, finition (qui n’empêche pas certains bruit parasite...), technologiquement au niveau, belle personnalisation possible, un univers et une classe à part. Autonomie électrique un peu moindre mais correct et consommation un poil plus élevé que le T8, sans être -trop- excessif. Capacité du réservoir (87L) Les - : Fiabilité désastreuse à en faire rire les ingénieurs Lada des années 70
  14. 1 - J'ai essayé la récente P100d performance d'un ami début Janvier. Il est vrai qu'à l’extérieur, entre les coulures de verni et quelque mm d’écart en plus ou en moins ici est là, c'est pas folichon. Au niveau d'une marque généraliste quoi. En revanche à l’intérieur, du cuir assez quali recouvrant quasiment toute la planche de bord de bas en haut, idem pour les contre porte. Alcantara au plafond, assemblage assez sérieux même s'il restait quelques défaut par ci et là, mais on en trouve facilement aussi sur une Audi si on prends le temps d'en faire un examen*. Petit détail, on y trouve même de
×
  • Créer...