Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

jf3252

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de jf3252

  • Rang
    Nouveau membre

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. C'est bon j'ai déjà demandé un devis a mon garagiste, le problème ce n'est pas de les changer. Il faut démonter le plafonnier, enlever 3 fauteuils.. un gros merdier. Je préfère payer un peu plus tant pis..
  2. Hello, la première photo (la centrale) je ne serai pas contre mais la seconde et la troisième.. j'ai vu des voitures passées après contrôle, ca faisait rêver... merci pour ton honnêteté.
  3. Bonjour, J'ai reçu une contravention pour non changement de l'adresse sur la carte grise (non valable car je n'ai pas dépassé le délai de 1 mois (déménagé le 01/04/21 et manché le 24/04/21)) et j'ai donc fait une contestation. Le problème qui se pose c'est que je vais régulièrement sur le site ANTAI pour voir l'évolution de la contestation et toujours la même phrase Le dossier """"""""" a été transmis au Tribunal de Police de """"""" qui statuera. Et de surcroit l'amende était en minorée 90€ et elle est passé en forfaitaire 135€ sans aucune raison. Alors ma que
  4. Bonjour, Je vous glisse les photos
  5. Non mais j'en ferai, je suis actuellement au travail.
  6. Merci pour vos réponses. Bon il n y a aucune issue. Pour ce qui est du devis d'un garage, quand je vois le prix de la ceinture+montage je pense que le billet de 300 est pas loin. Bref ce n'était pas pour une revente et quand je montre les défauts des ceintures autour de moi, ils ont le même avis que moi, le contrôleur a voulu chercher la petite bête..
  7. Merci pour vos réponses. Peut être faire preuve de bonne volonté et changé une ceinture sur les 3.. Dans un autre centre je devrais repasser un contrôle auto standard et non une contre-visite. Le but est de "camoufler" les défaillances majeures liés aux ceintures.
  8. Merci à tous pour vos réponses, pour ce qui est des ceintures il y a un légers accro sur chacune d'elles... je pense qu'il y a eu du zelle car à chaque fois je passe mes contrôles chez lui et souvent il me fait passer des trucs comme les pneus, disques... bref je suis dégoûté car déjà les ceintures d'occasions sont introuvables.. et neuves j'imagine même pas le prix + le montage... Donc pour l'instant vous n'êtes pas sûrs à 100% qu'il y ait un lien entre contrôle auto..
  9. Bonjour et merci pour ta réponse. Dans mon post j'ai oublié de préciser que je ne suis pas dans l optique de vendre. Ensuite les ceintures concernés sont la centrale et les sièges de 3eme lignes qui n'ont jamais servis. Je voulais les camoufler avec des protèges ceintures. Après tu ne m'as pas répondu à ma question. Il y a t il un suvi entre centre de contrôle technique? Genre une centrale ou des qu'on rentre une plaque d'immatriculation les problèmes sont affichés (c'est juste une question financière, je répète c'est pas pour arnaquer un acheteu
  10. Bonjour, J'ai récemment passer le contrôle technique de mon OPEL Zafira C Tourer et le technicien ma demandé de changer 3 ceintures de sécurité avec un micro accro sur chacune d'elle. Ma question est la suivante. Je dois passer la contrevisite début juillet mais j'ai dans l'optique d'aller refaire un contrôle technique dans une autre garage non partenaire du groupe auquel je l'ai passé, il y aura t-il un suivi (vu que c'est compté en défaillances majeures sur le papier) d'un contrôle technique à un autre ? merci pour votre réponse.
  11. Bonjour, J'ai récemment passer le contrôle technique de mon OPEL Zafira C Tourer et le technicien ma demandé de changer 3 ceintures de sécurité avec un micro accro sur chacune d'elle. Ma question est la suivante. Je dois passer la contrevisite début juillet mais j'ai dans l'optique d'aller refaire un contrôle technique dans une autre garage non partenaire du groupe auquel je l'ai passé, il y aura t-il un suivi (vu que c'est compté en défaillances majeures sur le papier) d'un contrôle technique à un autre ? merci pour votre réponse.
×
  • Créer...
Aller en haut de page