Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

oPostrYn

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de oPostrYn

  • Rang
    Nouveau membre
  1. Je suis bien tombé alors... En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise à la livraison.
  2. Bonjour, j'ai oublié la carte grise offerte. Sur le bon de commande j'ai une remise officielle de 2329,76€
  3. Pourrait-on avoir des avis concernant l’intérêt d’une peinture métallisée ? De nos jours, les peintures métallisées ne sont-elles pas plus résistantes que les non-métallisées ? Est-ce que je me trompe ?
  4. 20500€ clé en main. Soit 1500€ de remise, sans compter les frais de préparation offerts.
  5. Sur la brochure ci-dessous des modèles 2021 les versions design essences et hybrides semblent avoir la climatisation auto. Merci de me transmettre votre source. Comme me disait mon commercial le site Toyota ne paraît pas à jour concernant ces futures versions dont la production commence en juin. l’article de l’argus.fr en fait également mention : https://www.largus.fr/actualite-automobile/toyota-yaris-nouvelle-gamme-2021-hausse-de-prix-et-finition-style-10579391.html
  6. À noter : Autobild a mieux noté la Yaris 4 essence 1.5 vvt-i 125 hp avec boîte manuelle que la Yaris 4 hybride 116 hp. Note du test de la Yaris 4 essence 1.5 vvt-i 125 hp : 2 Note du test de la Yaris 4 hybride 1.5 116 hp : 3+ Le tout en sachant que la meilleure note possible chez Autobild est 1. https://www.autobild.de/artikel/toyota-yaris-2020-test-hybrid-cvt-motor-preis-17380973.html https://www.autobild.de/artikel/toyota-yaris-hybrid-1.5-2020-test-preis-dreizylinder-18501419.html
  7. Autre article positif pour la Yaris 1.5 vvt-i 125 hp à boîte manuelle, cette fois-ci venant d’autobild la maison mère d’auto plus. https://www.autobild.de/artikel/toyota-yaris-2020-test-hybrid-cvt-motor-preis-17380973.html
  8. Wikipedia se trompe aussi sur le cycle Atkinson du M15A-FKS dans ce cas https://en.m.wikipedia.org/wiki/Toyota_Dynamic_Force_engine
  9. A noter : il est dit dans la vidéo qu’en raison du surplus de puissance la suspension est plus rigide, plus ferme que sur l’hybride. S’agit-il de cette version T3 pour le marché danois ou bien les Yaris 1.5 120 ch essence en France ont-elles aussi une suspension plus ferme que les versions hybrides?
  10. Ci-dessous un test danois positif sur la Yaris 1.5 vvt-i 125 hp (92kw, 120 ch chez nous) https://www.motorsiden.dk/Biltest 2020/Toyota Yaris 15 VVT-i test.html
  11. Merci pour vos explication claires et précises. Pour ce qui est du nombre de chevaux je suis étonné que la version essence 92 kw en France soit présentée comme faisant 120 ch alors que sur les version étrangères des sites Toyota la même version est affichée à 125 hp.
  12. Concernant les options en plus sur la nouvelle version Dynamic : La caméra de recul et les rétroviseurs extérieurs chauffants seront ainsi de série dès la finition d’accès Dynamic. https://www.largus.fr/amp/actualite-automobile/toyota-yaris-nouvelle-gamme-2021-hausse-de-prix-et-finition-style-10579391.html Quant au système Touch and Go Toyota (GPS) il s’agit toujours d’une option. Or d’après mes retours de 2 concessionnaires Toyota différents le système ne serait pas au point comparé à Apple carplay et android auto.
  13. Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je suis intéressé par la Yaris 120 ch 1.5 vvt-i essence (ou plutôt 125 ch car 92 kw ...) . Un éventuel manque de reprise du moteur ne se fait-il pas trop sentir ? Le couple me paraît assez faible (153nm) comparé aux moteurs des modèles B de la concurrence. Merci pour vos réponses.
×
  • Créer...
Aller en haut de page