Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Jil28

Membre
  • Compteur de contenus

    2 268
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Jil28

  • Rang
    Vétéran
  • Date de naissance 04/11/1957

Visiteurs récents du profil

1 409 visualisations du profil
  1. Espérons... +2 vaccinés !
  2. Bonjour, Avec 7 PSI sur un carbu Holley, il n'y a pas obligation de régulateur. Ceci dit, il y a de jolis régulateurs avec filtre.
  3. Jil28

    Après Eva et Ava... Carmen !

    A faire usiner des disques, autant repartir sur du sérieux. Connaissant tes étriers, ton diamètre et ton épaisseur max admise, appelle eXact France et fais-toi faire un devis pour des disques flottants à bobine (si possible). Le bol est sur mesure. L'avantage des disques flottants c'est qu'ils vont mieux répartir la pression sur les plaquettes. Pour l'épaisseur du disque, les étriers ont une tolérance donc le plus épais en fonction des plaquettes assorties est le mieux. Profite pour te faire recommander des plaquettes assorties histoire de ne pas manger les disques. Chez eXa
  4. Jil28

    COB BREIZH 4

    Avec le nouveau confinement, c'est pas gagné ! 😢
  5. Jil28

    Après Eva et Ava... Carmen !

    Bon, 7mm sur le diamètre, ça ne fait que 3,5 mm au fond de l'étrier et tu dois pouvoir le mesurer !!!
  6. Jil28

    Nouveaux partenariats

    Je rappelle que pour les fluides, j'avais négocié un avantage club dont les conditions sont correctes ma semble-t-il. Le catalogue est énorme ce qui laisse à chacun le choix... Cobra Club de France - Huiles et additifs (clubcobrafrance.fr)
  7. Jil28

    Nouveaux partenariats

    @ched Cobra Club de France - Les bons plans du Club (clubcobrafrance.fr) Equipement du Pilote... ça n'a pas changé @la_case ? "Pour passer commande : envoyez un mail à happyheadsets@yahoo.fr en joignant votre attestation d'adhésion."
  8. @salseroloco T'as vu que tu as une vis qui tient la grille de l'entrée d'air qui est en train de se barrer ? Après on les retrouve dans les pneus... Ça commence à se préciser. en tout cas, je te souhaite du plaisir pour l'entretien... A bientôt
  9. @nanard289 ton dernier post m'amène à une question. Pas mal de monde a déjà démonté son carter de chaîne sur un moteur monté. Sait-on déterminer si la chaîne est usée et si NON, comment savoir si la distrib est bien calée sans accès aux poussoirs ?
  10. Pour ceux inscrits en 2020, vous avez reçu un mail. Le bureau du CCF prendra les dispositions nécessaires après avoir examiné les options proposées par Peter Auto ainsi que le logement prévu. A suivre...
  11. @nanard289 Ça fait envie ! Un BB (ton Bébé) bien préparé, bien équilibré, avec une pipe super Victor et un 850... il ne va pas y avoir que du couple ! PS: si je capte bien, l'axe de ton extracteur de damper a le même filetage que le vilo. pour pouvoir servir en poussée à la mise en place du damper.
  12. La page de la banque d'organe est aujourd'hui Cliquez ici ==> Cobra Club de France - Banque d'organes (clubcobrafrance.fr)
  13. Jil28

    Après Eva et Ava... Carmen !

    Vu oui ! mais chaque fois il y avait un loup... t'avais bieu eu un souci au montage as far as I remember... refais le film au ralenti peut-être
  14. Jil28

    Après Eva et Ava... Carmen !

    EBC Brake Pad Selector Tool (ebcbrakes.com) amusant de jouer avec le configurateur et de trouver des Lambo ou Porsch avec des Yellow conseillées. Vous avez les catalogues en ligne.
  15. Jil28

    Après Eva et Ava... Carmen !

    Les plaquettes course ne freinent qu'à chaud. Parfait pour le circuit mais en balade ou sortie CCF... pas de frein à moins de monter sur la pédale. Mais attention ! Je n'ai pas d'assistance. Ça change TOUT. Les EBC yellow sont plus tendres et du coup ont une meilleure attaque. Déjà, en balade c'est rassurant. Ceci dit, des disques bouffés en 500km même en course on n'a jamais vu ça ! Il y a autre chose !
×
  • Créer...
Aller en haut de page