Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

tandem21

Membre
  • Compteur de contenus

    253
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de tandem21

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 21/12/1967
  1. Remplacer l'interrupteur ? Lequel alors ?
  2. tandem21

    Perte de code auto radio

    Ou essaie ce lien : https://autoradio-code.net/rec [...] enault.php
  3. tandem21

    Perte de code auto radio

    Slt, n'as-tu pas le livret d'entretien avec toutes les caractéristiques de ton véhicule ? Si oui, dans les premières page il est possible que tu aies un imprimé, collé, avec le code de l'autoradio. ;-)
  4. Salut à tous, de mon espace IV, une vitre arrière électrique ne remonte pas d'un seul coup. La descente non plus. Pas de réinitialisation possible en comptant tant de secondes avec l'interrupteur levé ou baissé. En fait je dois la descendre ou la monter par plusieurs à-coups, 6-7 cms à chaque fois et lorsqu'elle arrive en butée en haut le moteur grogne terriblement. Que faut-il faire ? Démonter ? Nettoyer ? Ça le fait avec l'interrupteur du conducteur et de la portière en question. Merci de votre aide.
  5. tandem21

    Attelage Clio 1

    Salut à tous, je souhaite monter un attelage sur ma Clio 1 de 91. Ça ne devrait pas poser de soucis particuliers mais c'est concernant le faisceau, où faut-il se repiquer ? Merci à vous.
  6. Et bien voici, je confirme donc qu'il s'agissait d'un retour d'injecteur qui aurait cassé laissant fuir du carburant, et un injecteur défectueux qui a été remplacé en échange standard. Il me semble avoir retrouvé de la reprise, et je verrai avec le temps sur la consommation. Merci aux participants. ;-)
  7. Le garage m'a appelé mercredi, le cache pour avoir accès aux injecteurs a été retiré et surprise, du gasoil partout !!! Et ça ne sentait rien. Un retour d'injecteur fuyait, joint conique cassé !! Tous les joints seront changés et le retour réparé. Ok nickel, la panne est trouvée !! Aujourd’hui jeudi, fin d'après-midi, le garage me rappelle. Ça ne va pas du tout me dit-il !!! Aïe. Il me dit qu'avant de m'appeler pour récupérer le véhicule, il part l'essayer. Ils sont à 20 mètres de l'autoroute, nickel pour rouler à chaud. Et là.....tremblements du diable, etc.......le véhicule fini
  8. Bon, des news oui et non. Le garage m'appelle, le mécano me demande les symptômes tout en ayant le nez dans le moteur. Je lui explique et il me dit, "c'est bizarre, il y a une bulle d'air dans le circuit de carburant vers la poire" !! Il actionne la poire et en relâchant entend comme une aspiration d'air passant dans le gasoil. Donc il voit déjà ça et me tiens au jus demain mercredi. J'espère que c'est ça !
  9. Si j'ai des nouvelles demain, je leur proposerai si ils ne pensent pas à le faire.
  10. Je reviens pour des nouvelles. Ce vendredi 31 juillet 2020, je dois rouler un peu plus de 300 kms, avec des enfants. Je suis confiant envers mon véhicule puisque depuis le retour du garage où ils n'ont rien trouvé, la panne mystère n'a pas réapparu. Seulement au bout de 80 bornes à peu près, et sur l'autoroute bien sûr, ça remet ça !!!!! Je roule à 110 et je sens que la voiture vibre, comme si je roulais sur des ralentisseurs, vous savez les bandes rugueuses, mais au moins 4 à 5 vibrations/secondes. J'accélère pied au plancher d'un seul coup, la folie, secousses du tableau de bord, de par
  11. tandem21

    Espace 3 : tremblement

    Ok merci de l'info. Tu avais un message d'erreur au TdB ? Parce que moi, rien.
  12. Merci Bisserier, le filtre à gasoil est changé. Apparemment il en avait besoin, mais bon, peut-être que ça prend de la couleur assez vite même s'il reste ''propre''. En tout cas je peux vous dire que je ne loupe aucune révision, carnet, notes etc.... Bref... J'ai dû rouler aujourd'hui et tout s'est bien passé, mais comme le souci est aléatoire, j'attends de voir. Pour les codes défauts, c'est là qu'est le souci, c'est qu'il n'y en a pas ! Aucun message d'erreur, rien. C'est bien ce qui a ennuyé le garage Renault lorsque je leur ai laissé. Passage à la valise et rien. Essai sur route
  13. tandem21

    Espace 3 : tremblement

    Salut Alex, as-tu résolu ton souci ? J'ai un Espace IV 2.0 dci, même souci sauf que ça ne tremble pas au point mort et parfois ça ne le fait pas ! J'ai créé un post. Je pense déjà au filtre à gasoil et à l'injection !?
  14. J'ai roulé aujourd'hui. J'ai poussé mes vitesses sur du plat. J'avais une vingtaine de kilomètres à faire, et sur les 5 derniers, à peu près, le véhicule qui se remet à trembler. Je dirai peut-être pas de perte de puissance mais lorsque j'accélérais, ça répondait lentement en tremblant. Avec n'importe quelle vitesse, idem lorsque je voulais accélérer d'un seul coup, l'Espace montait dans les tours poussivement et en tremblant. J'ai fait une halte de deux bonnes heures puis retour, et là, rien ! Je change mon filtre à gasoil au plus tôt d'ici deux jours, je verrai bien.
×
  • Créer...
Aller en haut de page