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jp07210

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  1. @agron25 a l'époque sur mon vortex Rok qui avait une pompe interne j'avais remplacé le joint et enlevé la turbine j'en ai eu marre des fuites à répétition. Et de memoire l'engrenage qui entraîne la pompe, je l'avais enlevé aussi.
  2. Pas de problème pour le rodage, je roule pareil que d'habitude sauf je ne monte pas au dessus des 12.500 ou 13.000 les premières 10minutes après avoir fait une bonne mise en température du moteur sur chariot
  3. Bonjour tout le monde! Je viens de changer de matos, j'ai un iame screamer 1, 2iem génération avec culasse noir et cache embrayage noir,... L'ancien proprio avez un boite à air de 23 avec cette carb: K96 DQ265 1ier cran d'aiguille GP140 Sur son mychron il prenait 630max a l'echappement Je suis passé sur une boîte à air de 30 (celle de 23 était bien fatigué) Pour assurer le coup je suis passé en reglage carbu: K96 DQ266 2iem cran GP145 Le premier roulage va être le rodage du moteur donc je voudrais assurer le coup ^^ Si il y a des personnes qui roule en screamer je suis prene
  4. Oui pieces plus cher j'ai vue, après je fais que du loisir pour environ 10 ou 12h par ans donc je ne change un piston tous les an donc ça va. Une certaine prudence sur? Sur l'ensemble sodi/iame?
  5. Merci pour ta réponse. J'ai vendu mon ensemble il y a quelques jours donc je n'ai plus mon KK1R même si j'en étais très comptent! J'ai peu etre une piste pour un Sodi sigma de 2017 avec justement le screamer 1 black. Ce qui est bien c'est que le circuit a coté de cher moi vends beaucoup de iame (la roche de glun) donc ça peu etre pas mal. Je voulais être sur qu'il y est pas de grosse faiblesse sur ce moteur quoi. Puis je me doute que ça doit être kiff kiff avec mon modena, c'est les meme année de sortie (2013 pour les 2 je croi). Apres est ce que la version black est sortie après... il resse
  6. Bonjour a tous, J'aurais aimé avoir des renseignements sur les moteur iame screamer 1 black édition. Je suppose que c'est un screamer 1 avec une culasse noir et le couvre embrayage noir? Rien de plus? Savoir un peu la fiabilité et si il y a des personnes qui l'utilise ce qu'elles en pensent? Comparé à mon Modena kk1 R ça doit être la même chose? Merci par avance
  7. Oui les pieces Iame sont plus cher mais après ça depend la fréquence d'utilisation dans l'année. Si tu fait 8h ou 30h dans l'année c'est pas pareil. Passer 1 piston par an c'est pas dérangeant si il y a 20euros d'écart. Alors que en passer 4 + le bas a revisier 2fois, la ca a une grosse importance. L'idée du chassis et moteur a part est bonne si tu as un peu de temps.
  8. @jerem__ Il y en a un vers vallon pont d'arc en Ardèche (peu (etre un peu loin) pour toi je ne sais pas. Un peu au dessus de ton budget (2500e), peu etre négociable je ne sais pas, a voir avec la personne. Sodi (très bonne marque) de 2017 avec iame screamer 2 dessus de 2017 aussi. Il a l'air vraiment très propre. https://www.leboncoin.fr/sport [...] 600622.htm
  9. jp07210

    Clapet/contre-clapet 125 KZ

    ok je comprends mieux. D'ou le fait que sur certains moteur, il y a 2 contre clapet en bas et un seul en haut. Je suppose aussi que plus les clapets son épais (0.36 au lieux de 0.32) plus il dure dans le temps?
  10. Bonjour a tous. Je viens de demonter ma boite à clapet sur mon modena kk1 et au démontage je me suis rendu compte que sur la partie inférieur il y a 2 contre clapets. Sur la doc de modena, pas de signe de 2 contre clapet à monter sur la partie inférieur. J'ai pu voir sur internet que certains moteur on 2 contre-clapet en partie inférieur. Les + et les - de mettre 1 ou 2 contre clapet,... Merci à tous!
  11. jp07210

    KZ GB/Modena KK1 R

  12. jp07210

    Carburateur membrane sur 125BV

    oui, je parlais pas forcement cette année ^^ Ça démange de ne pas rouler mais bon faut prendre son mal en patience!
  13. jp07210

    Carburateur membrane sur 125BV

    Oui en loisir on y touche moins, c'est sur. Mais en cette période ou il fait 8 degré le matin et 22 ou 23 l'aprem on est quand même amené a y toucher un peu. Après encore faut il avoir trouvé une carb correct de base ^^ En tout cas merci pour tes réponses
  14. jp07210

    Carburateur membrane sur 125BV

    Ok je vois, une question de pognon encore... mais techniquement possible! Pour une personne en loisir comme moi, rien ne l'interdit alors. Pour ça il faudrait que je trouve un carbu de KF1 et faire une adaptation au niveau de la pipe. Devoir démonter la cuve, pour les gicleurs, puis le "capuchon" pour l'aiguille est quand même super chiant dans une journée de roulage.
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