Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

dragon LR

Membre
  • Compteur de contenus

    1 809
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de dragon LR

  • Rang
    Routard confirmé
  1. Il y a même plus que des photos, un sujet entier!! Tu trouveras des photos ici, sur cette page, avant et après ma Jaguar E-type SIII OTS
  2. Il n'y avait aucune méchanceté dans ma remarque, mais la phrase que j'ai mise en valeur ne voulait strictement rien dire, d'ou ma remarque. Je constate que vous l'avez totalement enlevée et remplacée, preuve que c'était incompréhensible! Il est donc inutile de me demander de baisser d'un ton (je n'ai pas écrit en majuscule non plus) quand je vous fais remarquer que ce que vous avez écrit est incompréhensible. Relisez vous, et ça n'arrivera pas! Par ailleurs, vous chouinez (la modération) dans ce forum en raison d'un manque d'activité dans cette section, vous essayez même de rameuter les
  3. Traduit en français, ça veut dire quoi ? merci
  4. La McLaren F1 de route avait un V12 BMW La prod actuelle (depuis la MP4-12C) est sur la base de moteur Nissan (je crois, en tous cas japonais) retravaillés par le préparateur-motoriste anglais, comme son nom ne l'indique pas, Ricardo!!!
  5. Oui, il y a un truc du genre et tout le monde semble s'être rétracté ce qui serait bizarre si ça n'était pas de la F1!! C'est vrai que l'année prochaine, le châssis et trains roulants ne doivent pas changer de façon significative, donc tu as probablement raison, il faudra attendre 2022 pour avoir une vraie AM. Il n'y a rien de plus torturé que les règlements F1
  6. Donc avec 25% il est le principal actionnaire ce qui suffit selon les droits de vote de ces 25% à avoir les commandes et donc la présidence. L'année prochaine, il ne pourra qu'acheter le groupe motopropulseur, et peut être la boite (je ne suis pas sur) mais pas le reste puisque c'est interdit. Donc ce sera bien une Aston Martin et non une Mercedes. Une précision, ce ne sera pas le seul constructeur, même historique, à ne pas concevoir son moteur ou aujourd'hui le groupe motopropulseur puisque au vue de la complexité du bidule, on peut difficilement parler aujourd'hui de moteur! Ainsi,
  7. Tu es sur de ça car s'il a bien racheté l'écurie Racing Point, il me semble aussi qu'il a racheté (ou est majoritaire chez Aston Martin), et c'est pour cela que l'année prochaine, l'écurie de F1 sera l'écurie Aston Martin!
  8. Même motorisation je crois pour les LMP2, mais quand je disais que tous les protos se ressemblaient, LMP1 et LMP2 et ce n'est pas à cause de la BOP mais à cause de la conception assistée par ordinateur...
  9. C'est vrai que cette année c'était très triste en dehors de la piste par rapport à d'habitude, mais cette course reste tout de même magique. Pas vraiment de suspens en LMP1, mais beaucoup de bagarre en LMP2 et en GT avec des courses d'endurance qui sont devenues, pour le plus grand bonheur des spectateurs, des courses de sprint sur 4,6, 12 et même 24H! (La F1 c'est le contraire, une course de sprint ou tous le monde est dans la gestion!!!!???). La seule chose que je reproche à l'endurance d'aujourd'hui, c'est que tous les protos se ressemblent et sont vraiment très très moches!
  10. Une monture appropriée pour aller aux 24H du Mans!
  11. Oui, une transaction ou les deux parties sont satisfaites, est la meilleure, du gagnant gagnant comme on dit... Pour en profiter plus que moi, c'est déjà fait, mais ce n'était pas bien compliqué!!! (je préfère en rire!!) Je sais qu'il se sert de ses voitures régulièrement, et de sa très grande collection de motos, tous les jours... Comme tu le dis, c'est fait pour ça, pas pour les musées...
  12. Au prix et à un collectionneur (je crois que c'est une personne adaptée d'autant qu'il était comme un enfant devant un sapin de Noël bien qu'ayant de très belles autos, un vrai passionné ce qui me ravi )! Il ne s'agissait pas pour moi de la brader, ce que mon interlocuteur a parfaitement compris dès notre premier contact. Il l'avait réservé, et quand je suis revenu en France, il l'a prise: je crois qu'il ne regrette pas! Je n'ai d'ailleurs pas laissé le temps aux deux marchands qui m'ont contacté de me faire une proposition! Je crois qu'elle n'avait pas d’équivalente sur le marché me se
  13. Salut JijiReu, Oui, ça fait bien deux mois maintenant, voire un peu plus; le temps passe vite...
  14. J'ai vendu mon XKR de 2020 en 2010 après avoir parcouru 155000 km sans le moindre petit souci, même pas une ampoule à changer! Par contre, elle était entretenue en concession en temps et en heure. Je crois que la personne qui me l'a achetée roule toujours avec bonheur... Je précise qu'avant j'avais une XK8 avec laquelle je n'ai pas eu de souci, sauf le radiateur de clim qui a été pris en charge en garantie alors que celle ci venait de se terminer deux moins plus tôt. Elle avait 144000 km lorsque j'ai eu un accident avec. Deux voitures hyper fiables pour le peu qu'on les entretienne et
  15. Pour la V12 Vantage, je n'ai pas eu se plaisir. (avec ce V12 Aston, je n'ai essayé que la DBS, mais les deux autos sont différentes). J'aurai pu le faire car j'avais un copain qui avait acheté une des premières sorties, mais d'une chose à l'autre, il s'en est séparé sans que je ne l'essaye. Nous l'avions amené sur le tourniquet de Pau Arnos, et, en plus de sonner très bien, elle se débrouillait d'autant mieux que lui est un bon pilote. J'adore vraiment la Vantage, et en V12 c'est le graal! Oui, un V12 c'est une espèce en voie d'extinction rapide....malheureusement
×
  • Créer...
Aller en haut de page