Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

C-Rico

Membre
  • Compteur de contenus

    39 283
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de C-Rico

  • Rang
    Pilote d'essai
  • Date de naissance 23/07/1979

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Volvo vendue, bonne route à son nouveau propriétaire qui saura je pense, en prendre soin. Je garderai de très bons souvenirs, une excellente voiture, bien construite, fiable, confortable, performante. Mais la raison a fait que, peut être un jour, je reviendrai vers la marque.
  2. Je pense que c'est collé oui. PK5 Ça roule, dès que possible, je ferais un topic comme il se doit.
  3. Il y en a trois à virer. C'est prévu, un coup de sèche-cheveux et c'est réglé. Certes. Mais niveau conduite, ça fait plaisir de re-conduire une caisse collé à la route, avec une direction précise, des sensations de conduite à l'ancienne. La Volvo est une formidable routière et je ne renie pas ses qualités, mais ça me fait plaisir de revenir aux fondamentaux. Moins onéreux c'est certain.
  4. Bon il a fallu que je sois raisonnable.... La V70 T5 n'avait plus de réelle utilité compte tenue de l'évolution de ma vie personnelle. Sans compter que je ne fais que des trajets de 5 km pour aller bosser, le moteur, la BVA, tout n'avait pas le temps de chauffer. Je me suis donc mis en recherche d'un daily pas cher, sans pour autant mettre le plaisir de conduire de côté. Et la voilà : Il s'agit d'une Alfa 156 1.8l TS 144cv de 1999. Elle a 96 000 km, elle est plutôt propre. J'ai juste la distribution à faire cette semaine, tout le reste est à jour, même la clim fon
  5. Tu ne m'as toujours pas répondu sur les enfants.
  6. Je sais bien que ce n'est pas de la mauvaise volonté. Plus on échange tous les deux, et plus je trouve ça constructif, pour ma part. Et non, je ne vais pas te chambrer, aucun intérêt.
  7. Je reste médusé devant un tel argumentaire.
  8. Pas évident de les trouver, ces chiffres. Du coup, j'imagine que tu n'as pas pu voir la vidéo que j'ai posté ce matin ?
  9. Tu mélanges la contamination, et le soin. Je ne dis pas que Raoult a raison hein, mais là tu compares des choux et des carottes.
  10. Les hospitalisés ne sont pas réellement significatifs dans le sens ou forcément, aujourd'hui, vu qu'il y a de la place on peut accueillir plus de profils. Réa et décès, c'est quand même assez calme, compte tenu de la peur ambiante.
  11. T'as toujours pas compris en fait... Ce n'est pas une augmentation de nombres de cas qui expliquent ou justifient une 2ème vague. C'est hospit, réas, et décès, le reste c'est du flanc. Oui. Et en fait, quand tu lis bien, elle cherche à nuancer ses propos, ce qui peut s'accepter. Mais fondamentalement, elle ne dit à aucun moment qu'il a tord.
  12. Pas de 2ème vague, partout en Europe. Ça ne veut pas dire que cet hiver ce ne sera pas le cas, mais là non.
×
  • Créer...
Aller en haut de page