Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

ESBC

Membre
  • Compteur de contenus

    3 402
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de ESBC

  • Rang
    Vétéran confirmé
  • Date de naissance 18/04/1963

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ESBC

    Problème changement turbo sur KADJAR

    Et le TURBO neuf encore dans son plastique
  2. ESBC

    Problème changement turbo sur KADJAR

    Pipe air comprimée sortie du turbo
  3. Bonjour, Je n'ai rien trouvé sur le changement de turbo sur KADJAR 1,6 DCi 130 cv de juin 2016. J'ai une interrogation sur deux écrous à empruntes créneaux que je ne connais pas. Il y a un coude dans la sortie du turbo Air HP sur le turbo origine et pas sur la pièce achetée. Il y a deux vis qui tiennent ce coude que je dois donc retirer. Voici la photo de la vis :
  4. Bonjour, Tu utilises pour la protection des tôles avant soudure, de la bombe Cuivre correct ?
  5. Bonjour, Pour partage, voilà le câble d'antenne de la fermeture centralisée de la Grande PUNTO, derrière le cache de la boite à fusibles, côté conducteur à gauche du volant, et en dessous de la prise EOBD2. Bon nouvel an.
  6. Bonjour, très clair merci ! Effectivement le pavillon est d’occasion.
  7. Bonjour Olivier pourquoi as tu choisi le bouchonage MIG alors que c’est accessible et que tu as une pince à souder ?
  8. ESBC

    Question sur un disque d'embrayage VALEO

    Bonjour, Merci pour vos retours. J'ai posé la question à VALEO, qui me dit que c'est un jeu normal que l'on a en latéral. On peut tourner les ressorts sur eux mêmes avec les doigts. Il n'empêche qu'il y en a deux qui ne tournent pas du coup je n'ai pas confiance en cette réponse. De plus le vieux disque que j'ai démonté n'a pas ce jeu...
  9. Bonjour, J'ai acheté un disque d'embrayage VALEO pour une c2 1.1i essence. Le disque neuf a 6 ressorts amortisseurs. 4 tournent sur eux-mêmes et ont du jeu longitudinal. J'aimerai juste savoir si vous avez déjà rencontré cette situation. Cela ne risque-t-il pas de faire du bruit ? Est-ce normal ? En vous remerciant Bon week-end
  10. Bonjour, J'ai une FIAT Grande Punto 1,2i essence de 2006 5 portes 65cv. Depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir la voiture à distance. Il faut que j'insiste tout près de la vitre pour que cela marche. Alors qu'avant cela ouvrait à 10-20m. J'ai changé les piles s'est pareil, et cela le fait sur les 2 clés. J'ai remarqué pour la 1ère fois que la porte conducteur a été forcée car la clé ne peut pas rentrée. Mais aussi bien le problème date de bien longtemps avant mon souci. Pour la recherche de panne j'aurai besoin de vos idées bien sur, mais aussi du schéma électriq
  11. ESBC

    Problème de batterie

    Bonjour, J'ai un souci de compréhension du problème rencontré sur un 3008 eHDi 1,6 avec Start and Stop. Calculateur moteur HDi_SID807_BR2. Le Start and Stop ne marchait plus depuis 1 an. Il y a peu de temps calage en roulant et impossibilité de redémarrer même avec le démarreur tournant. Problème également de trame incomplète sur un paramètre transmis par le BSI (code erreur U1218) avec le triangle rouge affiché sur le tab de bord. Changement de batterie et tout est réglé. Je peux comprendre qu'il y ait une gestion fine de la tension batterie et ampérage, qui empêche le fonctionn
  12. C'est pas à moi de répondre mais je ne pense pas que la "quille" soit pour dans l'immédiat pour lui
  13. Bonjour, Mon schéma t'a été utile ?
×
  • Créer...