Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peutronault

Membre
  • Compteur de contenus

    1 782
  • Inscription

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Peutronault

  • Rang
    Member of the year
  • Date de naissance 01/07/1903
  1. Bonjour à tous. J'ai récemment fait la rencontre de Lewis Hamilton, le pilote Mercedes septuple champion du monde de F1. Lewis rêvait de me rencontrer car je suis son mentor, son modèle, son idole. Je lui ai dédicacé une photo de mes roubignoles et lui ai payé un Happy Meal, une barbe à papa et une balade à poney. Je lui ai offert le plus beau Noël de sa vie. Il était ravi et émerveillé. Il a même chialé. J'ai réalisé son rêve de gosse.
  2. Mick Fabricant de chaussures et Nikita Pâte d'amandes
  3. Ce n'est pas DD. C'est un troll qui a pris possession de DD et qui utilise son pseudo. Le DD que nous avons connu est mort. Cela fait des années que nous essayons de nous débarrasser de ce nouveau DD mais il revient inlassablement pourrir la section.
  4. Alerte modo pour vulgarités !!! [:majomax:4]
  5. Peutronault

    Orientation

    Pour la F1, la F2 ou la F3, il faut s'orienter vers un CAP boulangerie. C'est LE sésam pour entrer dans ce milieu. L'anglais ne sert strictement à rien. La langue utilisée en F1 est le turkmène.
  6. Melonso avait le Boeing qui arrivait en bout de piste.
  7. Il a également démoulé un cake dans les toilettes, afin de célébrer son retour, en présence de toute l'équipe réunie au grand complet. Un grand moment de fête et d'émotion. C'est en effet le premier cake chié à Enstone par Melonso depuis 2009. Ce cake fondateur, à haute portée symbolique, inaugure une ère nouvelle pour Renault F1. Qui plus est, il s'agit d'une oeuvre d'art digne des plus grands champions, une véritable pièce d'orfèvrerie qui sera mise sous vitrine et exposée de manière permanente dans le hall d'entrée aux côtés du portrait géant de l'Ibère divin et de sa statue.
  8. La saison prochaine, toutes les F1 seront noires. Et avant le départ de chaque Grand Prix, les pilotes devront se coucher au pied de Lewis Hamilton et lui baiser religieusement les bottes. Ceux qui refuseront de se plier à ce rituel seront officiellement déclarés racistes et perdront automatiquement leurs points au championnat, leur super licence, l'intégralité de leur palmarès et seront bannis à vie de toute compétition automobile. De plus, la FIA réfléchit à remplacer le drapeau à damiers par un drapeau intégralement noir. En effet, les cases blanches du drapeau à damiers pourraient être int
  9. Il a l'air très bien aussi. Je ne le connaissais pas. Il existe donc de bons circuits en France. Je ne comprends donc pas pourquoi, depuis des décénies, la France et la Formule 1 nous infligent des Grands Prix de France à la con organisés sur des circuits sans charisme et sans personnalité, tels que Magny-Cours, dont le tracé est nul à chier, ou le Castelet, qui est un parking.
  10. Et toujours pas de Grand Prix du Burkina Faso, Grand Prix du Pakistan, Grand Prix d'Irak ou Grand Prix de Corée du Nord.
  11. Il faut que la F1 revienne à Prenois, le seul bon circuit de France, doté qui plus est de la meilleure moutarde.
  12. Peutronault

    Scuderia Ferrari

    Je pense que Vettel ne va pas conduire le coude à la portière ou démissionner en cours de saison. Il est un compétiteur. Je suppose qu'il ne lâchera rien. Son honneur, sa réputation et son image sont en jeu. Peut être que Binotto regrettera de l'avoir viré.
  13. Lewis Hamilton, l'étoile noire de la Formule 1, a désormais un show qui lui est entièrement consacré, sur Disney+. A voir absolument !!!
×
  • Créer...