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0 NeutreÀ propos de Josl1
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Merci @Tracteur44 Je vais regarder ça. Quid des autres modèles : Turismo, Essesse,...?
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Bonjour, Voilà 4 ans que je me fais plaisir au volant de ma Porsche 996 C4, mais un projet immobilier va certainement m'amener à m'en séparer, à regrets je dois bien l'avouer. Je ne peux rester sans un jouet automobile (j'ai également une Smart 450 Brabus), et je commence à lorgner du côté des 500 Abarth, dans un budget de 10k€. C'est pour rouler 10.000km par an au maximum, aussi, une voiture un peu kilométrée ne m'effraie pas. Je ne retrouverai pas les 300cv pour 1300kg de ma Porsche, mais je pense qu'il y a moyen de se faire plaisir avec une Abarth tout de même. Je suis perdu au m
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Fortwo 2 : Jauge carburant bloquée au maximum
Josl1 a répondu à un(e) question de piloo dans Mécanique / Électronique
Bonjour, Je viens d'acheter une Fortwo avec le même souci. Le réservoir se vide, mais la jauge ne bouge pas. Qu'on donné vos recherches? -
Alors, j'en ai 3 en suivi, avec l'historique complet de l'entretien. J'ai reçu les factures. Le train AV m'a l'air fragile sur ces autos, car sur les 3, les 1/2 triangles, butées, barres stab, ont été changés. Le moteur des 75cv est plus fragile que celui des 98cv (Mercedes vs Mitsubishi si j'ai bien compris)?
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Celles-ci par exemple : https://www.leboncoin.fr/voitures/1755293183.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1767028113.htm/ https://www.leboncoin.fr/voitures/1739076056.htm/ Intox?
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Bonjour, Comme je l'ai évoqué dans ce post Une Brabus pour aller au boulot et plus?, je suis à la recherche d'une ForTwo Brabus. Mon père possède une 98cv Cab, et c'est terrible. Je parcours les annonces de lbc, mais j'avoue me perdre dans l'offre entre les 74ch, 89cv et 98cv. J'ai même trouvé des Brabus 71cv sans les sorties d'échappement centrales, et d'autres avec des sièges en tissus... Pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur la gamme? Merci d'avance pour votre aide.
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Je te remercie. Je suis juste un peu perdu dans les annonces, entre les vraies Brabus, et les optionnées Brabus ?
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Bonjour à tous, Je suis plutôt adepte des SUV, et je roule au quotidien en Lexus RX450h, dont je suis super content. 2009, 175.000km, 300cv et ce salon roulant fonctionne à merveille, en buvant 9l/100. J'alterne avec ma Porsche 991-996 dès que le soleil est là. Madame, en Lexus CT200h. Mon père a, entre autre, une ForTwo Cab Brabus, le modèle 109cv je crois. Et je me dis qu'un jouet comme ça (en coupé peut-être), pourrait être sympa en 4ème voiture, pour aller au boulot tous les jours. Quelle consommation fait ce genre de kart, sachant que mon trajet quaotidien, c'est 1/3 ville, 1/3
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J’ai donc pu tout vérifier grâce aux infos ci-dessus, mais rien à faire, impossible de démarrer la bécane. Jusqu’à ce que je décide de changer la bougie, malgré la présence d’une étincelle. Et là, miracle, le moteur a pris des tours! Ça fait quand même 2 bougies en 300km. Pas trop normal tout ça....
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Certes, moi aussi, mais avec une batterie ça permet de garder le tableau de bord en mémoire. Enfin normalement.... Bon à savoir que tu as aussi une DT. Pourrais-tu me dire sur quoi est branché ce connecteur, qui se trouve derrière le tableau de bord? J’ai un câble de branché dessus, mais qui ne va à rien du tout ?
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J'ai l'impression d'avoir un souci électrique aussi. Je m'explique. La batterie me semblait HS, et il m'était même impossible de la recharger (elle ne tenait pas du tout la charge). De plus, les infos du tableau de bord n'étaient pas sauvegardées. Une fois la bécane en route, le tableau de bord s'allumait (normal, car alimentation par l'allumage). Nous avons donc remis une batterie neuve. Depuis, le fonctionnement est étrange. Clé en position contact coupé (et même clé enlevée) le tableau de bord s'allume. Dès que l'on met le contact, il s'éteint. Je soupçonne un court circuit que
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J'aspirerai à l'aide d'une seringue ;-)
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Merci @Vincent35 Donc si j'aspire par le petit tuyau, l'essence doit couler par le gros. Je vais vérifier 1. Que j'ai bien la dépression (je devrais le sentir avec mon doigt) 2. Que l'essence coule bien
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Voilà à quoi ressemble les entrailles de la DT.
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Merci, ça m'aide déjà bien. Je pensais que la pompe était électrique, mais en fait je comprends que le câble qui est connecté dessus, du coup, c'est le flotteur pour le jauge. Si à tout hasard vous avez une photo du montage de dispo, j'arriverais mieux à identifier le tuyau de la dépression, de celui de l'alimentation en essence.
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