Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

JazzAndSoul

Membre
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de JazzAndSoul

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 03/11/1997
  1. Sans parler du compteur qu'est-ce qui fait que ce n'est pas compatible ? Je souhaite comprendre 😅
  2. Autres questions aussi car je n'ai pas fait un essai très long du véhicule, quelle est la taille max du smartphone que je peux mettre dans le support ? L'accoudoir central n'est pas intégré de série ?
  3. Bonjour à tous, actuellement possesseur d'une Abarth 124 spider je m'en sépare pour une UP GTI 2.0 (de 2021) que j'ai trouvé en stock dans une concession VW prêt de chez moi. Seulement j'ai une question ! En effet la UP est monté d'origine en 17", comme mon Abarth ! La question est donc la suivante les pneus hiver de L'Abarth sont en 205/45R17 sont ils montable sur les jantes de la UP qui a des pneus en 195/40R17 ? Merci beaucoup pour vos réponses !
  4. C'est normal sur une boîte a convertisseur. Après tout va dépendre de ton utilisation.
  5. Le fournisseur est Aisin (la EAT6 et 8 de PSA a été conçue par eux). Voici ce que j'ai tiré de la documentation canadienne sur l'Abarth 124. TRANSMISSION AUTOMATIQUE À 6 VITESSES AISIN B400 Disponibilité Classica, Lusso et Abarth Description Train d’engrenages planétaire, montage longitudinal Palettes de changement de vitesse (commande manuelle interactive) (Abarth) Rapports d’engrenages 1re 3,53 2e 2,06 3e 1,40 4e 1 5e 0,71 6e 0,58 Marche arrière 3,16 Rapports de pont 3,583 Différentiel autobloquant mécanique De série – Abarth
  6. 6 rapports c'est une boîte de chez Ainsi je crois, c'est la même sur la MX-5 2.0l 184ch de mémoire (à confirmer quand même)
  7. Ça dépend de ton usage, la boîte auto est pas mal critiquée. Pour l'avoir sur mon Abarth en vrai ça passe ! Certes ce n'est pas la plus efficace ni la plus rapide. Mais si tu veux conduire "sport" il y a un petit mode pour ça et avec les palettes au volant c'est plutôt pas mal quand la boîte est chaude (tu verras elle "patine" à froid). Après sur la boîte auto ( je parle pour L'Abarth, je ne sais pas si l'étagement est le même sur la Fiat) tu ne peux pas passer la 6eme sous les 85/86 km/h. C'est assez surprenant au début mais vu que la 6 est LOOOONNGUE... Très loooooooooongue ! C'est plut
  8. Alors pour ma part je n'ai pas d'icônes juste des "bip-bip" de plus en plus fréquents mais peut être que c'est possible avec un tweak.
  9. Hello ! Bienvenu, alors pour répondre à tes questions j'ai eu les 2 problèmes 😂... Du le liquide lave glace qui se vide tout seul est du à une durite de lave phare pas totalement enfoncée (c'était la gauche sur mon Abarth) enfin pour le pare-brise j'attend la belle saison pour faire marcher l'assurance (chez mon carrossier pas de Carglass machin truc). C'est normal sur une voiture aussi basse... Tu prends tous les gravier des camions.
  10. Pour moi le surcoût est justifié ! L'Abarth apporte le côté "théâtral" qu'il manque à la fiat. (Et à la MX-5 soit dit en passant)
  11. il se pourrait que j'ai croisé une 124 spider noire à Clermont Ferrand aujourd'hui !
  12. C'est certain. La boîte auto n'étant pas soumis à cette limite (convertisseur oblige) pourquoi n'a-t-elle pas plus de jus que la version manuelle ? (c'était courant sur les anciennes production auto).
  13. Moi la reprog ce que j'en pense... Surtout que la boîte de la 124 "standard" ne doit à mon avis ne pas avoir le même embrayage (ni le même volant moteur) pour faire passer les 30ch de plus. Après j'suis pas ingénieur donc si quelqu'un a démonté les deux il pourra nous dire. Moi je trouve que les 170ch sont largement suffisant pour perdre TRÈS rapidement son permis
  14. Je n'ai encore pas testé l'E10 je ferais un plein quand je serais sur la réserve à l'occasion
×
  • Créer...
Aller en haut de page