Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Spider-GLA

Membre
  • Compteur de contenus

    142
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de Spider-GLA

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 10/03/1975
  1. En effet, la liste des problèmes chez VAG (toutes marques confondues) est longue comme le bras également. Il n'y a pas de marque franchement épargnée. Maintenant, c'est la qualité du service après-vente qui fait la différence. J'ai eu un Mercedes GLA avec un souci au tout début : la prise en charge a été royale. J'ai un collègue qui en est à sa 4ème Audi : 3 sur les 4 ont eu des soucis juste après la fin de la garantie constructeur et la prise en charge a été catastrophique alors que ces problèmes étaient archi connus. Mais j'ai aussi un pote qui n'ira plus chez Mercedes ...
  2. N'étant pas adepte des boîtes auto (de n'importe quelle marque d'ailleurs), j'ai malgré tout essayé BVA et BVM sur le CX-30. Je ne parlerai pas de la BVA car je ne serai pas objectif (je l'ai juste trouvé "molle"). Pour la BVM, je peux dire que c'est tout simplement la meilleure que j'ai pu avoir sur mes nombreux véhicules toutes marques confondues (en passant par Mercedes, Mini, ... ) : elle est précise, débattement court et c'est un régal. Pour le moment, aucune fatigue ressentie lors de son utilisation.
  3. Pour moi, chez MAZDA, ni Apple Car Play ni Android Auto ne sont prévus en sans fil pour le moment. Les constructeurs à proposer cette fonctionnalité sont encore assez rares.
  4. Je suis d'accord que cette partie de la voiture : soit on adhère, soit ça dérange. En fait, pour moi, je ne trouvais pas ça dérangeant car ça fait partie intégrante du parti pris du véhicule. Je trouve même que ça le rend moins massif que si tout avait été couleur carrosserie. C'est une affaire de goût je pense.
  5. Merci M'sieur ! Finalement, je ne regrette pas le Bleu que j'avais choisi au départ
  6. Hello à tous ! Petite mise à jour depuis le début du "reconfinement". Finalement, j'ai lâché du lest suite à l'annonce de la "perte" de ma commande. J'ai accepté de recevoir un Rouge à la place du Bleu. Et du coup, j'ai négocié un traitement céramique. Cela fait 2 semaines maintenant que je l'ai réceptionné. Malheureusement, pour le moment, comme je suis en télétravail, on ne peut pas dire que j'ai pu en profiter beaucoup : 65 kms seulement au compteur. Ce que je peux en dire pour l'instant : c'est feutré, silencieux, on se sent comme dans un cocon. C'
  7. Trop fort ! Je pose une simple question qui était uniquement là pour comprendre pourquoi elle avait été postée ici ! La personne aurait pu se tromper et je pense très honnêtement qu'il aura plus de réponses dans le topic général du véhicule. Là, on me répond d'une manière sarcastique, limite méprisante .... et le comble, c'est à moi qu'on vient faire la leçon en débarquant ici comme un cheveu sur la soupe !!!
  8. ou bien pour polluer votre topic peut-être...j'hésite Très intelligent... Pour une réponse, il aurait mieux fallu dans le topic général du véhicule non ? Enfin.... j'hésite....
  9. Pourquoi avoir posté votre question dans le topic de présentation de mon futur véhicule ?
  10. Bonjour, Je pense que le Countryman n'est pas une exception par rapport à sa face avant sur le marché. Possédant un 136cv Cooper depuis 3 ans, je ne constate pas d'impact significatif sur le Condenseur (puisque c'est celui qui est le plus exposé). Ensuite, travaillant dans le domaine de l'échangeur automobile, quand je vois les tests qu'on est obligé de leur faire subir pour répondre au Cahier des Charges du client, je peux te dire qu'il y a de la marge et que ce n'est pas un gravillon qui va pouvoir percer les canaux d'écoulement des fluides des échangeurs. Donc pour moi, hésiter ou même
  11. A part ça, c'est possible de repasser une commande mais avec livraison en Janv 2021. Oh oui, c'est possible. Cela dit, je rends mon véhicule actuel au plus tard courant Novembre. Donc il me faut une solution de repli rapide. Et honnêtement, c'est vraiment un CX-30 que je voulais donc ... Oui je suis d'accord sur ce point... par contre, j'ai déjà fait les premiers essais en concession en Mars de cette année, et franchement attendre encore 3 mois minimum, ça me saoule d'avance. D'accord. Merci pour ton retour !
  12. Bonsoir à tous ! Roulement de tambour ...... Comme vous vous en souvenez peut-être, je suis dans l'attente de la livraison de mon CX-30 Deep Crystal Blue, Exclusive, Skyactiv-X, BM, Intérieur cuir blanc, prévue dans les 2 semaines qui viennent. Seulement voilà, en voulant savoir qqs infos sur là où en est mon véhicule, mon commercial m'annonce hier matin qu'il venait de s'apercevoir que la semaine dernière, plusieurs lignes de commandes avaient été annulées dans le système, dont la mienne. Là, je tombe de l'armoire, et ne sais franchement pas quoi lui dire tellement je suis dégoûté. Il me
  13. Je ne suis pas d'accord. C'est une affaire de goût. Moi je regrette de ne pas avoir eu le choix sur L'Exclusive que j'ai commandée en Deep Crystal Blue.
×
  • Créer...
Aller en haut de page