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damsgas

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  1. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi car on parle tout de même d'une voiture de plus de 200cv a moins de 5000E il n'y a pas meilleure sur le marché qualité/prix/fiabilité. Pour quelqu'un qui veut se faire plaisir avec un gros moteur qui envois grave et en ayant un petit budget cette voiture est faite pour lui.
  2. j'ai acheté une M3 qui valait 15 000E il y a 10 ans au prix du marché je la possède toujours elle en vaut plus 25 000E aujourd hui je suis sur que les ST 220 vont faire que monter. Se sont de très bonnes voiture de plus en plus rare j'ai parié dessus on en reparlera dans 10ans.
  3. Attention il y a de nombreux frais récent qui ont couté très chers c'est a prendre en compte.
  4. difficile de dire car c'est des voitures coups de cœur, elles se font rare et les prix vont faire que monter c'est mon avis. Je pense que 4000E serait une bonne affaire vu les frais effectués 5000E correcte et 6000E trop cher c'est mon avis.
  5. A priori elle est vendue c'était une bonne affaire.
  6. grrraoux ca me semble très très bien https://www.leboncoin.fr/voitures/1924801720.htm?ac=206978287
  7. as tu le CT de cette voiture? tu peux lui demander aussi un test des compressions moteur et si elles sont bonne alors le moteur est en en bonne santé. C'est un des moyens fiable pour vérifier l'état du moteur. Si tu l'achète vu que tu n'as aucune facture, il te faudra lui refaire la totale bougies, vidange moteur et boite + liquide de refroidissement + liquide de frein, et tous les filtres + les travaux du CT si il y a des points négatifs. Si le CT est vierge et les compressions bonnes alors 5000 E ce n'est pas très cher. Si il ne veut pas faire les compressions (car ca prend du temps a f
  8. J'éviterais les voitures de l'étranger. Je réagit sur ton terme rédhibitoire d'autres seront de mon avis et d'autres pas du tout je m'explique, je fais mes entretiens moi même, c'est mon choix mais je garde les factures d'achats des pièces et donc le jour ou je revends la mienne c'est une affaire de confiance entre moi et la personne. Dans tous les cas je serai moins cher qu'une qui a toutes les factures c'est normal. Cependant ca sera une aussi bonne voiture que celle qui a toutes les factures, c'est a toi de faire ton choix et de faire confiance ou pas. Ces voitures deviennent de plus en plu
  9. Se sont de bon moteur comme déjà dit si l'entretien a été effectué avec de la bonne huile et si les compressions sont bonnes alors qu'il ai 200 000 ou 150 000km c'est pareil. Alors pour moi la boite 6 ou 5 je pense que c'est du kif kif il semblerait que l'embrayage est plus fragile sur les boites 5. Les boites 5 sont semble t'il un peu plus nerveuse mais je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence tu auras plus de 200Cv c'est largement suffisant pour dépasser et s'amuser qu'il ai 5 ou 6 vitesses. Perso j'éviterais l'import avec les taxes carbones etc.… j'ai peur que le prix flambe
  10. il faut démonter l'admission donc il y a un peu de travail et les bobines viennent bien en tirant dessus.
  11. la fameuse durite peux en être la cause c'est un défaut connu. Perso je ne voit pas une sonde de température créer le problème sur nos moteurs c'est mon avis et tu aurais la sonde en défaut sur la valise. Ca peut être le débitmètre légèrement encrassé voir pour faire un petit nettoyage. Une bougie défaillante une bobine… il y a beaucoup de pistes en faite Perso je changerais les bougies et les filtres et ca donne déjà une bonne base avant d'aller plus loin. Peux être que d'autres auront eu la même expérience que toi et t'orienteront sur d'autres pistes. tiens nous au courant
  12. j'ai oublié aussi tu as la durite derrière l'admission qui devient poreuse et qui donne des accoups au moteur je l'ai changé aussi mais 100E chez Ford la pièce. Concernant la boite oui c'est assez long pour ma part j'ai eu du mal a sortir le cardan de la boite ainsi que les rotules de suspension et l'échappement j'ai du casser les écrous j'en ai profité pour changer les amortisseurs. Pour réenquiller la boite elle est lourde même a 2 ca n'a pas été une partie de plaisir. Donc oui ca prends du temps. J'ai une boite 5 c'est ce que je cherchais. J'ai mis un kit éthanol eflexfuel qui fa
  13. Pour ma part elle a 155 000km et j'ai changé l'embrayage qui est une pièce qui coute un peu plus de 500E sur le net compter 12h00 de MO pour un pro perso j'ai mis le double avec pas mal de galére on va dire environ 1500E. En fait pour ma part c'est la butée qui fuyait. Il y a les étriers de frein ar qui se bloquent lorsque l'on commence a attaquer un peu c'est vraiment le gros défaut de ces voitures mais pour 300-400E tu repars a neuf et le problème est réglé pour 100 000km j'espère. j'ai changé les amortisseurs mais bon a 150 000km rien d'étonnant. Tu as tous les prix de 500E à l'in
  14. jéjéST33 en voici une autre en Angleterre il y aura plus de frais de port. https://www.ebay.co.uk/itm/FORD-MONDEO-MK3-2-5-3-0-V6-24v-inc-ST220-PETROL-NEW-TIMING-CHAIN-KIT-2000-07/302359503881
  15. damsgas

    Problème refroidissement

    bizarre ton histoire, as tu bien branché les durites (pas d'inversion) comment tu fais ta purge? perso je laisse le bocal fermé pour le faire monter en pression, le colorstat s'ouvre le niveau baisse et je refais l'appoint. As tu de l'eau dans le radiateur car si il fume c'est qu'il chauffe fort? est il bouché ou une durite pincé? sinon ca devrait aller tout seul.
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